Forums GAMERGEN
probleme avec pokemon batle revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec pokemon batle revolution
bonjours voila j ai le bacqup de pokemon revolution sur wii est j ai la rom pokemon platine je voudrais envoyer mais pokemon de la ds vers la wii via la connections mais sa ne marche pas un écran blanc apparais
pour al ds j ai la r4i sdch
merci
pour al ds j ai la r4i sdch
merci
-
amx1030 Gamer Débutant
Re : probleme avec pokemon batle revolution
personne n a déjà u se problème merci de me répondre
-
amx1030 Gamer Débutant
est ce que quelque un a déjà us se pb
-
amx1030 Gamer Débutant
je pense pas que tu puissent envoyer tes pokemon sur battle revolution. le seul jeux qui te permet de la faire sur wii c'est pokemon ranch (un wiiware). dans battle revolution je pense que tu peut faire que des combat avec les pokemon de ta ds.
-
megablast1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
avec quel jeu g pas compris
-
amx1030 Gamer Débutant
le jeux c'est pokemon ranch et c'est un wiiware
-
megablast1 Gamer du Dimanche
+1 je confirme les dires de MegaBlast 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Et moi, étant possesseur d'un français riche, de Pokémon Battle Revolution et de My Pokémon Ranch, je réfute à la fois le manque de soins de l'auteur et les dires de megablast. >:(
Avec Pokemon Battle Revolution, tu ne fais qu'une copie des pokémons contenus sur la sauvegarde du jeu pokémon au DS. Pour le cas de My Pokémon Ranch, Tu les transfères.
Ne possédant que Pokémon Diamond US et n'ayant pas essayé de transférer mes pokémon quand j'avais la rom de Platinum (formaté la SD par accident), je ne saurais te répondre, pour cette version, autre chose que ceci: Vérifie que ta rom n'est pas Trimmée (rapetissée en taille) ni buggée. Ne pouvant légalement pas te fournir un lien pour un site de roms commerciaux de bonne qualité, conformément à la charte de Wiigen, je te saurais gré de me pardonner. (Je ne sais pas si la charte englobe les MP...)
P.S. : Sauf typo, je te corrige; C'est SDHC, pour SD Haute Capacité (High Capacity). Jusqu'à 16 Go. :o
Edit: Mégblast et co. -> Menu Storage -> Import Pokemon (désolé, jai la version US).
Avec Pokemon Battle Revolution, tu ne fais qu'une copie des pokémons contenus sur la sauvegarde du jeu pokémon au DS. Pour le cas de My Pokémon Ranch, Tu les transfères.
Ne possédant que Pokémon Diamond US et n'ayant pas essayé de transférer mes pokémon quand j'avais la rom de Platinum (formaté la SD par accident), je ne saurais te répondre, pour cette version, autre chose que ceci: Vérifie que ta rom n'est pas Trimmée (rapetissée en taille) ni buggée. Ne pouvant légalement pas te fournir un lien pour un site de roms commerciaux de bonne qualité, conformément à la charte de Wiigen, je te saurais gré de me pardonner. (Je ne sais pas si la charte englobe les MP...)
P.S. : Sauf typo, je te corrige; C'est SDHC, pour SD Haute Capacité (High Capacity). Jusqu'à 16 Go. :o
Edit: Mégblast et co. -> Menu Storage -> Import Pokemon (désolé, jai la version US).
Dernière édition par laspy le 14 Sep 2009, 11:29, édité 1 fois.

Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
-
Namour4ever Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1