Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme avec priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probleme avec priiloader
bonjour !
j'ai installé SciiFii MOD Final V5. j'ai fait un hack simple pour pouvoir obtenir le priiloader.
j'ai lu en balladant sur le forum que il fallait le configurer. j'ai donc suivi avec attention le tuto.
seulement voilà, dans le menu, je n'ai pas "reglages hacks" mais : charger/installer fichier .
j'ai cliker sur "installer", ça semblait se faire. mais c'est tjrs pareil. j'ai cliker alors sur "charger" et ça m'envoi sur la HBC. et là ben.. je sais pas koi faire!!
merci de votre aide!!
j'ai installé SciiFii MOD Final V5. j'ai fait un hack simple pour pouvoir obtenir le priiloader.
j'ai lu en balladant sur le forum que il fallait le configurer. j'ai donc suivi avec attention le tuto.
seulement voilà, dans le menu, je n'ai pas "reglages hacks" mais : charger/installer fichier .
j'ai cliker sur "installer", ça semblait se faire. mais c'est tjrs pareil. j'ai cliker alors sur "charger" et ça m'envoi sur la HBC. et là ben.. je sais pas koi faire!!

merci de votre aide!!

Dernière édition par Invité le 21 Juin 2012, 18:43, édité 1 fois.
-
nady Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme avec priiloader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
je voudrais regler le priiloader, c'est a dire que les mises a jours des jeux soient bien bloquées, le configurer quoi;
j'ai justement voulu suivre ce tuto, mais je n'ai pas dans la liste du menu "reglages hack".
j'ai justement voulu suivre ce tuto, mais je n'ai pas dans la liste du menu "reglages hack".
-
nady Gamer Averti
Bizarre! Réinstalles le avec Sciifii v5 Final MOD by MAtt dans le menu avancé.
-
Popziz Ancien
ok merci.
donc je viens d'essayer, mais alors là je crois que j'ai un souci avec sciifii carrément!!
donc, je vais sur la HBC, je vais sur sciffii. je clik sur charger, et là : ecran noir. obligé d'eteindre la wii et la rallumer pour revenir au menu wii.
alors souvenez vous j'avais posté un sujet sur ma wii qui me disait memoire pleine.
j'ai donc effacé chaine internet. (elle n'avait pas de nom spécifique), la chaine boutique, la chaine nintendo, bref toute les chaines qui ne me servait a rien.
est ce que ça pourrait venir de là?
donc je viens d'essayer, mais alors là je crois que j'ai un souci avec sciifii carrément!!
donc, je vais sur la HBC, je vais sur sciffii. je clik sur charger, et là : ecran noir. obligé d'eteindre la wii et la rallumer pour revenir au menu wii.
alors souvenez vous j'avais posté un sujet sur ma wii qui me disait memoire pleine.
j'ai donc effacé chaine internet. (elle n'avait pas de nom spécifique), la chaine boutique, la chaine nintendo, bref toute les chaines qui ne me servait a rien.
est ce que ça pourrait venir de là?
-
nady Gamer Averti
Rien à voir avec les chaines. As tu attendu sur sciifii? Parfois l'écran noir reste 1mn!
-
Popziz Ancien
oui !! effectivement je n'avais pas été assez patiente !!! merci !
alors, j'ai suivi le tuto tjrs, dans sciifii, menu avancé, utilitaires,
installer priiloader j'ai mis yes
et j'en ai profité pour mettre aussi savegame.
j'ai laissé faire le chmilblik.
ensuite j'éteins la wii, je la rallume, reset, j'accede au menu du priiloader et là dans le menu au lieu d'avoir comme sur le tuto "reglages hacks" j'ai tjrs "installer/charger le fichier".
quand je clike dessus, j'ai en haut a gauche les noms des fichiers installés a savoir : savegame, syscheck, sciifii.
j'ai recommencé l'opération depuis sciifii, en n'installant que le priiloader; c'est tjrs pareil....
je suis dépitée !!

alors, j'ai suivi le tuto tjrs, dans sciifii, menu avancé, utilitaires,
installer priiloader j'ai mis yes
et j'en ai profité pour mettre aussi savegame.
j'ai laissé faire le chmilblik.
ensuite j'éteins la wii, je la rallume, reset, j'accede au menu du priiloader et là dans le menu au lieu d'avoir comme sur le tuto "reglages hacks" j'ai tjrs "installer/charger le fichier".
quand je clike dessus, j'ai en haut a gauche les noms des fichiers installés a savoir : savegame, syscheck, sciifii.
j'ai recommencé l'opération depuis sciifii, en n'installant que le priiloader; c'est tjrs pareil....

-
nady Gamer Averti
Alors là... Tu peux faire un screen?
-
Popziz Ancien
un screen, heuuu oui....
c'est koi t'est ce ?
desolée
c'est koi t'est ce ?

desolée

-
nady Gamer Averti
A nadyss
Un Screen = une photo d’écran ( image )
Si tu veux régler ton Priiloader, tu va bien dans:
Gestions des Hacks et Paramètre options
Car "installer/charger le fichier" est pour lancer un.dol a la racinede ta SD et non faire le réglage.
Un Screen = une photo d’écran ( image )
Si tu veux régler ton Priiloader, tu va bien dans:
Gestions des Hacks et Paramètre options
Car "installer/charger le fichier" est pour lancer un.dol a la racinede ta SD et non faire le réglage.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
-
nady Gamer Averti
Tu vas dans "Modification Menu Système" et "Configuration".
-
Popziz Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2