Forums GAMERGEN

Problème avec Tales of Symphonia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec Tales of Symphonia

Message non lupar arael53 » 10 Mar 2009, 17:11

Bonjour à tous,
La liste de compatibilité indique qu'il fonctionne parfaitement... Mais je n'arrive pas à changer de CD. J'utilise le backup loader Xi et le jeu se trouve sur un multiiso... Pour changer de CD lors de la partie, il faut au préalable lancer le jeu avec "B"... Or, quand j'essaie de lancer le jeu avec "B", j'ai un écran noir, et puis plus rien... Quelqu'un d'autre a ce problème ? Car sur la compatibility list sur gbatemp, il est dit que ça fonctionne parfaitement, même en PAL... Existe-t-il une solution ? :-/

Merci beaucoup
arael53 Gamer Débutant

Re : Problème avec Tales of Symphonia

Message non lupar arasium » 10 Mar 2009, 17:12

il y a une manip pour indiquer dans un multi iso quels sont les deux iso a prendre en compte. Avec Z je crois.

Je vais verifier et edite mon message si c'est différent.

Edit: c'est bien cela, tu appuis sur Z sur ton cd deux puis ensuite le reboot avec B sur le cd 1
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 17:16, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vlad » 10 Mar 2009, 18:37

Je crois que tu peux directement lancer le DVD 2 sans passer par le DVD 1 et charger directement la sauvegarde
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arael53 » 10 Mar 2009, 19:37

Le problème est que, même en appuyant sur "Z" pour choisir le CD2, il faut quand même lancer le premier avec "B", ce qui ne fonctionne pas chez moi :-/
Et aucune sauvegarde ne se fait à la fin du CD1, il faut change directement :-/
arael53 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage