Forums GAMERGEN
probleme avec USB loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec USB loader GX
Bonjour à tous je viens de recevoir moi WII hacker, tout fonctionne correctement sauf un petit soucis avec USB loader GX!
Je m'explique, j'ai un DD WD My Book Essential Edition - Disque dur externe - USB 2.0 - 500 Go, je l'ai partitionné avec windows en 300Go/et 200 Go. J'ai mis mes jeux avec WBFS sans soucis!
La wii me reconnait bien tous mes jeux, sauf que lorsque je clic sur les jeux dans la liste, il y en a 1 sur 2 qui ne fonctionne pas!(écran noir dés le debut)
Et lorsque je change le style d'affichage par exemple que les jaquettes, et bien c'est l'inverse, ce qui ne marchaient pas fonctionne et plus les autres!
Une autre petite question, dans les chaines, il y a USB loader GX et cover floader pouvez vous me dire la difference!
merci à tous
bonne aprem
Je m'explique, j'ai un DD WD My Book Essential Edition - Disque dur externe - USB 2.0 - 500 Go, je l'ai partitionné avec windows en 300Go/et 200 Go. J'ai mis mes jeux avec WBFS sans soucis!
La wii me reconnait bien tous mes jeux, sauf que lorsque je clic sur les jeux dans la liste, il y en a 1 sur 2 qui ne fonctionne pas!(écran noir dés le debut)
Et lorsque je change le style d'affichage par exemple que les jaquettes, et bien c'est l'inverse, ce qui ne marchaient pas fonctionne et plus les autres!
Une autre petite question, dans les chaines, il y a USB loader GX et cover floader pouvez vous me dire la difference!
merci à tous
bonne aprem
-
vinces Gamer du Dimanche
Re : probleme avec USB loader GX
Essaye de faire l'update de GX (dans l'usbloader aller dans setting puis deuxieme page) la version actuelle est la 622, pour la diffirence il sont tout les deux basé sur l'usbloader 1.5 pour le reste c'est aux niveau des options
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
j'ai fait la MAJ mais toujours le meme soucis!
-
vinces Gamer du Dimanche
tes jeux sont compatibles ?
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
les jeux fonctionnent mais je suis obligé de changer le style d'affichage!
-
vinces Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1