Forums GAMERGEN

Problème avec USB loader GX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec USB loader GX

Message non lupar MINO26ssi » 15 Jan 2010, 16:13

BONJOUR!!
voilà j'ai hacké ma wii il y a deja un moment, je joue maintenant via un Disk dur externe avc USB LOADER GX , jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis ce matin j'ai un soucis, un message d'erreur apparait quand je lance usb loader gx (chaine) exception (dsi) occured, avec des chiffres....
je ne sais pas pourquoi, alors qu'hier tout allait bien,
j'ai réussi après plusieurs tentative d'entrer dans l'usb loader gx, mais je ne peux pas changer la presentation de ma liste de jeux il me remet systematiquement le message d'erreur, j'ai aussi installé des jeux hier, et ils ont lle point d'interrogation, je ne peux non plus mettre les jacquettes comme il me proposait avant.
je ne sais pas si j'ai bien été assez clair, dites moi si il vous faut plus de renseignements, j'attend aussi une solution à ce message d'erreur qui me fait peur.
merci ;D
MINO26ssi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2010, 16:04

Re : Problème avec USB loader GX

Message non lupar coug0 » 18 Jan 2010, 23:58

Installe Wiiflow rèv 25 et fini les pb
coug0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Mai 2012, 18:47
Prénom: Raph
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Problème avec USB loader GX

Message non lupar Marty55 » 19 Jan 2010, 19:02

Salut,est-ce que la version de ta chaine de l'usbloader Gx est la meme que celui que tu as installer.
Exemple USBLoader rev 801 --- > Chaine USBLoader rev 801.

J'ai eu le meme probleme,j'avais mis à jour mon usbloader gx ,mais pas la chaine.Cela fonctionne un moment et puis un jour hop ,çà ne fonctionne plus.

J'espere que cela va t'aider.  :P
Wii : 1 en 4.1Ew - 2 en 4.1E
H.B.C 1.0.6
Cios 38 rev 14
Preloader 0.30r3 / BootMii en Ios
Cios Pack v3.4 dmm
Usb Loader 1.5 / Usb Loader GX / WiiFlow 1.1
DS Lite Black & Green M3 Real
Marty55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 25 Jan 2009, 22:34
Localisation: Meurthe & Moselle


 

Retourner vers Entraide et dépannage