Forums GAMERGEN
Problème avec wadmanager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec wadmanager
J'ai donc créé un dossier appelé wad-manager dans apps (de la carte SD) puis j'y ai collé wadmanager, ensuite j'ai créé un dossier wad à la racine pour y mettre des fichiers xxxx.wad.
Ensuite je lance HBC sur la wii et la je ne vois pas wadmanager pour l'installer ou est le problème ?
Ensuite je lance HBC sur la wii et la je ne vois pas wadmanager pour l'installer ou est le problème ?
-
fyolann Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec wadmanager
Donc c'est comme ceci dans ta carte SD :
Apps > wadmanager > .dol .png .icon
Apps > wadmanager > .dol .png .icon

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Non je n'ai pas .dol .png .icon ça s'arrête à wadmanager.
Quand j'ai téléchargé wadmanager il n'y avait rien d'autre.
Quand j'ai téléchargé wadmanager il n'y avait rien d'autre.

-
fyolann Gamer Débutant
Bonjour,
Essaye de l'installé avec sciifiimodMattv5 http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html option avancé/utilitaires
Essaye de l'installé avec sciifiimodMattv5 http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html option avancé/utilitaires
-
dav1102 Gamer Argent
Merci de te presenter dans la section présentation des membres, c'est plus sympa.
Que veux tu faire exactement car la désinstallation et l'installation manuelle de wads est dangereux.
Tu a bien bootmii en boot2 et une save de nand qui peux te protéger en cas de problème?
Que veux tu faire exactement car la désinstallation et l'installation manuelle de wads est dangereux.
Tu a bien bootmii en boot2 et une save de nand qui peux te protéger en cas de problème?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Présentation faite.
Je n'ai rien installé sur ma wii (c'est l'ami d'un ami) donc je suis plutôt nul en installe sur Wii ,en informatique je me débrouille bien.

Je n'ai rien installé sur ma wii (c'est l'ami d'un ami) donc je suis plutôt nul en installe sur Wii ,en informatique je me débrouille bien.
- Code: Select All Code
Tu a bien bootmii en boot2
- Code: Select All Code
et une save de nand
-
fyolann Gamer Débutant
Bonjour,
Une carte sd de 2gbs est préconisé sur tout les tutos
ta save de ta nand fait 520Mo donc une fois que tu la fait tu auras deux fichiers
nand.bin et un fichier key.bin que tu mettras soit sur ton PC ou mieux de les gravé
Une fois fait tu les enlève de ta SD et tu continue le tuto
Une carte sd de 2gbs est préconisé sur tout les tutos

ta save de ta nand fait 520Mo donc une fois que tu la fait tu auras deux fichiers
nand.bin et un fichier key.bin que tu mettras soit sur ton PC ou mieux de les gravé
Une fois fait tu les enlève de ta SD et tu continue le tuto
-
dav1102 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1