Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème avec WBFS Manager 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème avec WBFS Manager 3.0
bonjour a tous,
voilas j'ai un problème avec WBFS Manager 3.0 quand je clique sur Charger le lecteur il me mais un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS" WBFS Manager 3.0 n'est pas censé formater mon disque dur en WBFS? si se n'est pas le cas merci de me dire comment le formater en WBFS. mon disque dur fait 500GO j'ai W7 ou XP et ma Wii et une 4.3
merci d'avance a se qui m'aideront !
voilas j'ai un problème avec WBFS Manager 3.0 quand je clique sur Charger le lecteur il me mais un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS" WBFS Manager 3.0 n'est pas censé formater mon disque dur en WBFS? si se n'est pas le cas merci de me dire comment le formater en WBFS. mon disque dur fait 500GO j'ai W7 ou XP et ma Wii et une 4.3
merci d'avance a se qui m'aideront !

-
gael52 Gamer Débutant
- Prénom: gael
- Pays: France
Re: problème avec WBFS Manager 3.0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
merci beaucoup sa marche !!! 

-
gael52 Gamer Débutant
Merci de passer ton topic en [Résolu] en éditant ton premier Post
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
comment faire ? car je suis nouveau :s
-
gael52 Gamer Débutant
En cliquant sur
sur le premier message du topic, puis en écrivant [RESOLU] au début du titre du topic.
Je le fais pour toi

Je le fais pour toi

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: [RESOLU] problème avec WBFS Manager 3.0
merci c'est gentille 

-
gael52 Gamer Débutant