Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec wiiflow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec wiiflow
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
ba c'est toujours le même souci , le test bloque sur l'IOS 245 , donc j'aimerai savoir si pour dehacker sans perdre de données sur la wii il faut que je fasse "réparé la wii" sur scifii.
comme ça je refais tout bien maintenant ^^
techniquement il y'a aucun souci , je peut copier mes jeux originaux sur le disque dur et les lire avec USB loader sans problème , sa me gène juste d'avoir des IOS inutile sur ma wii au point de planter le test Oo
De plus maintenent wii flow plante pour lire un jeu même si il est dans le lecteur , alors qu'avec USB loader aucun souci , pourtant ils sont regler pareil et les deux à jour, donc il y'a un souci ^^
bref pour l'instant je fais avec mais j'aimerai viré les mauvais IOS.
comme ça je refais tout bien maintenant ^^
techniquement il y'a aucun souci , je peut copier mes jeux originaux sur le disque dur et les lire avec USB loader sans problème , sa me gène juste d'avoir des IOS inutile sur ma wii au point de planter le test Oo
De plus maintenent wii flow plante pour lire un jeu même si il est dans le lecteur , alors qu'avec USB loader aucun souci , pourtant ils sont regler pareil et les deux à jour, donc il y'a un souci ^^
bref pour l'instant je fais avec mais j'aimerai viré les mauvais IOS.
-
stephanovitch
Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
Tu fais "réparer la wii" ou "unhack et passer en 4.3" et à suivre un hack simple.
-
Popziz
Ancien
daccord je vais faire ça =) je voulais être sur que j'allais pas faire de connerie ^^
je met le dossier en resolu dès que j'aurai fais ça , merci pour tout
je met le dossier en resolu dès que j'aurai fais ça , merci pour tout
-
stephanovitch
Gamer du Dimanche
double post pour actualisé , j'ai fais réparé la wii , et le syscheck plante toujour a L'IOS245 ... je vais rester comme ça tant pis lol
-
stephanovitch
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2