Forums GAMERGEN
Problème avec yet wad manager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec yet wad manager
Bonsoir,
J'ai essayée d'installer Yet Wad manager,j'ai suivis le tuto mais quand il faut mettre Wii Sd Slot ,c'est écrit Retrieving file list .... Error (ret= -1)
Pouvez-vous m'aidez!
Ps:il est dit qu'il faut mettre l'ios 249 alors que moi j'ai installée le sciifii v5 mod matt,je crois qu'il est en iosS58!une petite explication aussi
J'ai essayée d'installer Yet Wad manager,j'ai suivis le tuto mais quand il faut mettre Wii Sd Slot ,c'est écrit Retrieving file list .... Error (ret= -1)
Pouvez-vous m'aidez!
Ps:il est dit qu'il faut mettre l'ios 249 alors que moi j'ai installée le sciifii v5 mod matt,je crois qu'il est en iosS58!une petite explication aussi
-
Missidi971
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec yet wad manager
c est quoi ta SD
as tu un dossier wad sur ta SD
as tu un dossier wad sur ta SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
C'est une SD memory card integral!
Oui ,il est dans apps/Wad Manager/bot.dol et icon
Oui ,il est dans apps/Wad Manager/bot.dol et icon
-
Missidi971
Gamer du Dimanche
il faut que le dossier wad soit à la racine il me semble c'est le dossier dans lequel tu mets les wad que tu souhaite installer sur ta wii via wad manager
Dernière édition par tottinho le 28 Fév 2013, 21:49, édité 1 fois.
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
non l homebrew dois etre dans le dossier apps
mais les fichiers Wad dans dossier wad a la racine de la SD
mais les fichiers Wad dans dossier wad a la racine de la SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
c'est bien ce que je dis
le dossier wad à la racine et bien sure l'hombrew dans le dossier apps mais ça coule de source
le dossier wad à la racine et bien sure l'hombrew dans le dossier apps mais ça coule de source
-
bendu44
Gamer Argent
J'ai failli doutée,ce que j'ai fait c'est bon alors
-
Missidi971
Gamer du Dimanche
l'homebrew est à la bonne place seulement le fichier wad que tu souhaite installer tu dois le mettre dans le daossier wad qui lui est à la racine de ta SD
Quel wad souhaites tu installer ?
Quel wad souhaites tu installer ?
-
bendu44
Gamer Argent
http://www.wiigen.fr/tuto-utilisation-y ... 880-1.html
Je voulais juste installer sa,mais je ne peux pas ,c'est tout,je préfère équiper ma wii,on ne sait jamais
Je voulais juste installer sa,mais je ne peux pas ,c'est tout,je préfère équiper ma wii,on ne sait jamais
-
Missidi971
Gamer du Dimanche
là tu confond l'ami, il s'agit d'un homebrew, il ne s'installe pas il se lance simplement depuis HBC ce que tu arrives à faire, le fait que tu aies une erreur est normal puisque tu lui demande d'installer quelquechose qui n'est pas donc le fait que tu l'aies mis dans le dossier apps à suffit à équiper ta wii ensuite tu le lance via HBC
et si tu veux installer un wad, tu copie le wad que tu souhaites installer dans le dossier wad qui lui est à la racine de ta SD et tu pourra l'installer en lançant l'homebrew depuis HBC
EDIT : attention, si tu ne sais pas ce que tu fais evite de jouer avec ce genre d'homebrew, c'est risqué pour ta wii si tu fais une erreure en installant un mauvais fichier wad
et si tu veux installer un wad, tu copie le wad que tu souhaites installer dans le dossier wad qui lui est à la racine de ta SD et tu pourra l'installer en lançant l'homebrew depuis HBC
EDIT : attention, si tu ne sais pas ce que tu fais evite de jouer avec ce genre d'homebrew, c'est risqué pour ta wii si tu fais une erreure en installant un mauvais fichier wad
-
bendu44
Gamer Argent
Ahhh!!je comprends mieux!! Mercii beaucoup
Une autre petite question,
http://www.wiigen.fr/tutoriel-configura ... 917-1.html
J'ai toujours eu un problème avec Usb loader gx,(ma clé malgré compatible ne fonctionnait pas sur la wii),et je me demande si Configurable Usb loader est mieux?
Une autre petite question,
http://www.wiigen.fr/tutoriel-configura ... 917-1.html
J'ai toujours eu un problème avec Usb loader gx,(ma clé malgré compatible ne fonctionnait pas sur la wii),et je me demande si Configurable Usb loader est mieux?
-
Missidi971
Gamer du Dimanche
tu peut toujour essayer ca coute rien
ta Cle est quel format fat32 ntfs wbfs
pour les fichier wad si tu en installe
le priiloader requis en cas de bannerbrick tu relance YAWMM et tu desinstale le wad qui a bricker ta wii
ta Cle est quel format fat32 ntfs wbfs
pour les fichier wad si tu en installe
le priiloader requis en cas de bannerbrick tu relance YAWMM et tu desinstale le wad qui a bricker ta wii
-
roukxwel
Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2