Forums GAMERGEN
Problème back-up new super mario bros
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème back-up new super mario bros
oranda Wrote:Si tu as fais ce que je t' ai dis, le priiloader est installé sur la wii car sciifii l' a fait pour toi.
Pour le savoir eteinds ta wii.
Ensuite, garde le doigt appuyé sur reset et démarre ta wii en gardant bien le doigt sur reset.
Tu devrais tomber sur le menu du priiloader.
A++
le setup du sciifii n'a pas fini completement donc c'est encore ma version 4.1 qui est installe avec le preloader v0.2 (il me donne l'erreur: exeption 1, error getting files - le priiloader reste coincé sur 10% -)
Ca fonctionnerai si je télécharge le preloader apart et que je l'installe moi meme avant ou apres le setup sciifii?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2010, 12:43, édité 1 fois.
-
mikkedw Gamer du Dimanche
Mais juste un truc tu utilises quoi comme SD ?
Une SD normal de max 2Go ou une SDHC ou avec adaptateur ?
A++
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Mais juste un truc tu utilises quoi comme SD ?
A++
Carte SD simple de 1Gb (Sandisk)
-
plus de problemes de preloader 

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2010, 14:26, édité 1 fois.
-
Voila pour le preloader c'est ok mais maintenant il reste coincé sur l'installation du cmios (20% downloading base ios.network unavailable and wad files missing) que sais-je faire pour ceci :-s
Excusez moi de toutes ces questions mais avant je trouvai ca plus simple quand j'avai l'internet sans fil
Excusez moi de toutes ces questions mais avant je trouvai ca plus simple quand j'avai l'internet sans fil

-
j'ai le même problème, tu peut ne pas l'installer si tu n'a pas de backup gamecube et si tu veut l'installer et ben ...je peut pas t'aider sa fait 2 jours que je cherche comment on fait ^^'
-
xdragonmaxx Gamer Débutant
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2