Forums GAMERGEN
Problème back-up new super mario bros
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème back-up new super mario bros
Bonjour
Quand je veux lancer mon back-up du jeux new super mario bros, ma wii demarre le jeux mais alors encore avant de commencer elle revient aux preloader :-s donc elle redemarre apres que je demarre le jeux :-s
(preloader v0.29 et version wii 4.1)
Merci
Quand je veux lancer mon back-up du jeux new super mario bros, ma wii demarre le jeux mais alors encore avant de commencer elle revient aux preloader :-s donc elle redemarre apres que je demarre le jeux :-s
(preloader v0.29 et version wii 4.1)
Merci
-
mikkedw Gamer du Dimanche
Re: Problème back-up new super mario bros
Bonjour.
Au vu de ce que tu dis la, je te conseillerai deja de mettre ta wii a jour du hack.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
De plus la V3 de Sciifii vient de sortir.
Aprés nou verrons
A++
Au vu de ce que tu dis la, je te conseillerai deja de mettre ta wii a jour du hack.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Aprés nou verrons
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Bonjour.
Aprés nou verrons
A++
Dans le sciifii je doit selectionner mettre ma version en 4.2 alors ou pas? car sur la photo ce n'est pas selectionné :-s
-
advanced setting avec tout sur yes....
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:advanced setting avec tout sur yes....
Ok mais dans le tuto je recoit une dizaine de lignes qu'on sais executer et dans le programme pour telecharger tout cela (Sciifii downloader) il y en a pas autant et j'ai que la version 2 du sciifii dans le pack que j'ai téléchargé dans le tuto :-s
-
Bonjour.
Que veux tu dire ?
Dans le tuto "Meilleur du hack" , tu trouveras ce qu 'il te faut.
A++
Que veux tu dire ?
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Bonjour.
Que veux tu dire ?
A++
oui mais dans le tuto le meilleur du hack on explique tout pour la version 3 de sciifii et j'ai la version 2 dans le pack :-s
-
Étrange ce que tu dis.
Je vais vérifier.
Donc SciiFii V3 est bien la tu m' a fais douter,pourtant j' ai regardé de nombreuses fois.
DOnc tu vas sur le tuto "Meilleur du hack" et tu télécharge le pack RTU Hack et tu auras Sciifii V3 dedans.
A++
Je vais vérifier.
Donc SciiFii V3 est bien la tu m' a fais douter,pourtant j' ai regardé de nombreuses fois.
DOnc tu vas sur le tuto "Meilleur du hack" et tu télécharge le pack RTU Hack et tu auras Sciifii V3 dedans.
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Étrange ce que tu dis.
Je vais vérifier.
A++
Et comment faire si je n'arrive pas a me connecter a l'internet alors? j'ai téléchargé le sciifii downloader mais quand je veut mettre (après qu'il a téléchargé) les documents sur la carte il me dit qu'il y a des fardes qui existent deja, et sinon si je mets les documents (téléchargé avec le sciifii downloader) sur la carte sd qui est vide alors quand je veut installer sur la wii il me dit que je n'arrive pas a me connecter a l'internet et qu'il y a des fichiers WAD qui manquent :-s
-
Re.
Alors on va reprendre depuis le debut.
Tu copies les fichiers du pack RTU du tuto "Meilleur du hack" sur ta SD.
Ensuite tu utilises le logiciel PC pour récupérer les fichiers, attention il e faut le dernier logiciel pc pour sciifii V3.
Si dans la SD tu as des fichiers dans le dossier temp se trouvant dans le dossier sciifii a la racine de la SD, tu les supprimes.
Ensuite, tu copies les fichiers récupérés par le log PC dans ce dossier temp.
Pour etre sur d' avoir tous les fichiers qui pourrait de servir, je te conseil dans le log pc de te mettre en mode avancée et de tous cocher.
A+=
Ensuite tu utilises le logiciel PC pour récupérer les fichiers, attention il e faut le dernier logiciel pc pour sciifii V3.
Si dans la SD tu as des fichiers dans le dossier temp se trouvant dans le dossier sciifii a la racine de la SD, tu les supprimes.
Pour etre sur d' avoir tous les fichiers qui pourrait de servir, je te conseil dans le log pc de te mettre en mode avancée et de tous cocher.
A+=
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Re.
A+=
Ca fonctionne deja mieux mais il ne trouve pas le priiloader sur la carte pourtant je l'ai téléchargé avec le sciifii downloader
-
Si tu as fais ce que je t' ai dis, le priiloader est installé sur la wii car sciifii l' a fait pour toi.
Pour le savoir eteinds ta wii.
Ensuite, garde le doigt appuyé sur reset et démarre ta wii en gardant bien le doigt sur reset.
Tu devrais tomber sur le menu du priiloader.
A++
Pour le savoir eteinds ta wii.
Ensuite, garde le doigt appuyé sur reset et démarre ta wii en gardant bien le doigt sur reset.
Tu devrais tomber sur le menu du priiloader.
A++
-
oranda Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2