Forums GAMERGEN
Probleme backup : ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme backup : ecran noir
Salut,
J'ai un probleme avec mon backup mario galaxy pal que je voudrait utiliser avec le backup launcher.(j'ai l'original)
J'utilise des dvd-r sony. Lorsque je reboot ma wii avec le launcher, l'image du jeu s'affiche sur la chaine disc. Mais dès que je clic sur demarer sa fait ecran noir et ma wii fait des bruits bizar genre : zoooouuiiiiiiiiit tac tac tac tac zooooooooooouuuuuuuuuiiiiiit tac tac tac tac et ainsi de suite. Quand je ressort le jeu sa me met
encadrer en bleu "veuillez réinsserez le jeu super mario galaxy.
Merci d'avance.
Yo
J'ai un probleme avec mon backup mario galaxy pal que je voudrait utiliser avec le backup launcher.(j'ai l'original)
J'utilise des dvd-r sony. Lorsque je reboot ma wii avec le launcher, l'image du jeu s'affiche sur la chaine disc. Mais dès que je clic sur demarer sa fait ecran noir et ma wii fait des bruits bizar genre : zoooouuiiiiiiiiit tac tac tac tac zooooooooooouuuuuuuuuiiiiiit tac tac tac tac et ainsi de suite. Quand je ressort le jeu sa me met
encadrer en bleu "veuillez réinsserez le jeu super mario galaxy.
Merci d'avance.
Yo
-
yos Gamer du Dimanche
Re : Probleme backup : ecran noir
ton dvd est mal gravé!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
pourtant je l'ai regraver deux foix avec nero 9 en 3x
-
yos Gamer du Dimanche
le bruit que tu nous indique nous fais penser a un dvd mal gravé. Essaye avec imgburn et des dvd verbatims
-
arasium Gamer Argent
d'accord mais img burn requiert un graveur lg nn?
-
yos Gamer du Dimanche
pas du tout. Le LG sert uniquement pour faire un iso avec ton pc. Pour graver l'iso, tout les graveur fonctionnent (ou presque)
-
arasium Gamer Argent
D'accord, merci et je te tien au courant si sa marche.
-
yos Gamer du Dimanche
Autrement g un autre pb avec mon backup de metroid a la 2eme mission (sur bryo) je passe une porte avec 2 tete de dragon. Et la gros bug me disant un truc du genre "veuillez vous référer au mode d'emploi wii". Voila...
-
yos Gamer du Dimanche
même probleme, gravure mauvaise.
-
arasium Gamer Argent
Essaie de regraver tes backups en 2x sur dvd-r verbatim sinon tu va vraiment fatiguer ta lentille. Quand ca commence a faire du bruit, c'est pas tres bon.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
woua, ya du mieu : j'ai graver sur les mm dvd (-r sony) mais ac img burn sa fait pu de bruit mais ...ya erreur 001...
Et je sait pas comment instaler la common key.bin
Et je sait pas comment instaler la common key.bin
-
yos Gamer du Dimanche
Et je sait pas comment instaler la common key.bin --< rien a voir avec le gravage ou la lecture sur ta wii
Suis ce tuto pour être tranquille et fait abstraction de ce qui est déjà fait sur ta wii
Suis ce tuto pour être tranquille et fait abstraction de ce qui est déjà fait sur ta wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2