Forums GAMERGEN

probleme backup jeux " nights " bleach cruzade " " volt" etc...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme backup jeux " nights " bleach cruzade " " volt" etc...

Message non lupar babar34fr » 25 Jan 2009, 19:27

salouté bonjour a tous que l'on déplace mon sujet si celui-ci n'est pas au bon endroit :-\ voila j'explique mon cas :

J'ai des problèmes avec certain backup que je n'arrive , sois pas a lancer , sois bug lors de chargement je m'explique : j'ai essaye mortal combat armageddon . Dans un premier temps l'utilitaire Wiu 1.0 utility ne le reconnais , pas de deux  je patch tout mes jeux avec l'IOS patcher de wanikoko donc MAJ supprimer et region changer si besoin. Hors j'ai vu que certain d'entre-nous avez réussi a jouer a mortal combat . ... Comment ??

ensuite  j'ai fait la même manip pour les jeux nights , bleach versus crusade(version japonaise mise en PAL) et volt pal , les jeux se lancent mais lors des chargements , une erreur intervient. sois j'ai comme message " il y a eu une erreur veuillez enlever votre dvd eteindre la console etC...." ou sinon "erreur de disque ....." pourquoi cela ???suis-je le seul ? :( serai-ce du a la gravure?? y 'en aurai t-il qui aurai ses jeux et ses problèmes ?
babar34fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage