Forums GAMERGEN

Probleme backup jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme backup jeux

Message non lupar Eduard » 01 Juil 2008, 18:50

Bonjour je suis nouveau sur le plan wii et jaurais besoin d'aide....le probleme c'est que j'ai prete un jeu a un ami pis celui ci a fait un backup de mon jeu ( mario strikers charged ) il ma dis ke lui il voulait prendre le jeu avec lui car il pars en voyage et me laisser le back deja greave sur un dvd a moi. Le probleme c'est quand je rentre le dvd dans ma wii, la console lis pas le dvd ? Dois je vraiement posseder une puce ou il y  a une autre solution...je me suis informe pour comment lancer un jeu a l'aide de la faille de zelda mais je possede pas ce jeu non plus. Est ce que il y aurait une autre solution, merci pour votre aide !  ;)

Re : Probleme backup jeux

Message non lupar Wiiplayer » 01 Juil 2008, 18:52

Essai de te présenter stp. ;)
*** Signature Non Conforme ***
Wiiplayer Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Probleme backup jeux

Message non lupar Draco » 01 Juil 2008, 19:36

Wiiplayer Wrote:Essai de te présenter stp. ;)

Oui, mais dans le règlement, il n'est pas précisé que les présentations sont obligatoires.

Eduard Wrote:Bonjour je suis nouveau sur le plan wii et jaurais besoin d'aide....le probleme c'est que j'ai prete un jeu a un ami pis celui ci a fait un backup de mon jeu ( mario strikers charged ) il ma dis ke lui il voulait prendre le jeu avec lui car il pars en voyage et me laisser le back deja greave sur un dvd a moi. Le probleme c'est quand je rentre le dvd dans ma wii, la console lis pas le dvd ? Dois je vraiement posseder une puce ou il y  a une autre solution...je me suis informe pour comment lancer un jeu a l'aide de la faille de zelda mais je possede pas ce jeu non plus. Est ce que il y aurait une autre solution, merci pour votre aide !  ;)

Il te faut obligatoirement une puce pour lire un backup. Impossible de lancer un DVD gravé avec la faille Twilight (pour le moment ?).
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eduard » 01 Juil 2008, 19:40

Merci, c'est beaucoup plus clair !

Message non lupar sebea33 » 01 Juil 2008, 20:33

exacte si tu na pas de puce tu ne peux pas jouer avec un backup ;)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar Clémoon92 » 03 Juil 2008, 11:45

Contacte un poseur de puce ;)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/ban53e2c5c4b48df9de475142be58a0a7ca.png[/img]
Clémoon92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nhyne » 03 Juil 2008, 12:14

J'espère que ton ami n'est pas déja parti parce que bon la il t'a un peu arnaqué...
Impossible de lancer un DVD gravé avec la faille Twilight (pour le moment ?).

;)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar warioman » 10 Juil 2008, 19:19

LU alors moi j'ai fait un backup demon jeu mario kart en faite je met le DVD je vais sur la chaine disque il apparait mais quand je clique sur demarrer il me met erreur 001??????????????? pourtant j'ai d'autre jeu que j'ai graver et ils marchent très bien  :-\
warioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre

Message non lupar nhyne » 10 Juil 2008, 19:25

Hmmm ça peut venir soit d'un problème de ton DVD (j'en doute), mais surtout de ton backup, voire de ta gravure...
Peut être essayer de refaire un backup...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar warioman » 10 Juil 2008, 19:28

ouai mais j'ai pas envie de bouziller des dvd lol  :-[ y'a pas un autre moyen ? et ma gravure et mon backup sont impeccable j'ai suivi les tuto a la lettre  :-X
Gamer du Dimanche

Re : Re : Probleme backup jeux

Message non lupar sebea33 » 10 Juil 2008, 20:08

warioman Wrote:ouai mais j'ai pas envie de bouziller des dvd lol  :-[ y'a pas un autre moyen ? et ma gravure et mon backup sont impeccable j'ai suivi les tuto a la lettre  :-X

sa veux rien dire.
tu grave sur des verbatim en 2X?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar warioman » 10 Juil 2008, 20:28

OUI ce sont des verbatime 2x mais tout mes autres backup de mes jeux marche c'est sa le drame :-\
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage