Forums GAMERGEN

Probleme backup Sims 2 naufragés

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme backup Sims 2 naufragés

Message non lupar jeffinho2009 » 01 Fév 2009, 09:09

bonjour a tous alors voila mon probleme
je suis sur une wii 3.2E, j'ai le backup launcher, starfall, preloader 0.27, cioscorp d'installé. tout mes backups passent sans probleme depuis la chaine disque sauf un... Les Sims 2 naufragés.
En fait il apparait dans la chaine disque, je clique sur la chaine disque, il es toujours la, mais quand je clique sur demarrer.... ecran noir! alors qu'il passe sans aucun probleme avec le backup launcher gamma.
une idée d'ou vient le probleme?
jeffinho2009 Gamer Débutant

Re : Probleme backup Sims 2 naufragés

Message non lupar Vlad » 01 Fév 2009, 10:58

Ce problème arrive lorsqu'un jeu n'est pas de la même région que la console
Il faut utiliser GeckoOS à chaque fois
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Probleme backup Sims 2 naufragés

Message non lupar jeffinho2009 » 01 Fév 2009, 11:31

ah bon... le truc là en fait c'est que donc maintenant, mon backup de prince of persia qui a toujours marché depuis la chaine disque (enfin depuis le cioscorp) se met a faire la meme chose que les sims! pourtant c bien un pal!! je n'ai pas encore essayé avec d'autre jeu mais cela pourrait il venir de preloader? je l'ai installé aujourd'hui et c a partir de la que je commence a voir ces ecrans noirs.
jeffinho2009 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage