Forums GAMERGEN
probleme backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme backup
Bonjour a tous ,
je possède une wii 4.0 cios-rev15 installer hdd 500gb. Ma fille a mis une sauvegarde et la wii ne lis plus les DVD avec backup launcher 0.3
les dernières modifications étais pour mettre mon hdd ça aurais changer quelque chose?
qu'es que je peu faire pour utiliser le hdd et les copies de backups?
merci
je possède une wii 4.0 cios-rev15 installer hdd 500gb. Ma fille a mis une sauvegarde et la wii ne lis plus les DVD avec backup launcher 0.3
les dernières modifications étais pour mettre mon hdd ça aurais changer quelque chose?
qu'es que je peu faire pour utiliser le hdd et les copies de backups?
merci
-
milka875 Gamer Débutant
Re : probleme backup
Bonjour et bonne année,
Quand tu dis :
Quelle modif as tu fait exactement ?
Sinon, étant donné que tu possède un DD, si celui-ci est compatible, je te conseille de passer par un USB Loader (USB Loader GX ou Wiiflow par exemple). Pour cela, je pense que tu trouveras aisément des tuto.
Cordialement,
Quand tu dis :
Quelle modif as tu fait exactement ?
Sinon, étant donné que tu possède un DD, si celui-ci est compatible, je te conseille de passer par un USB Loader (USB Loader GX ou Wiiflow par exemple). Pour cela, je pense que tu trouveras aisément des tuto.
Cordialement,
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
bien j ai juste installer le cios rev14 puis le 15 , maintenant la wii démarre les copies dvd avec backup launcher et reste sur l écran de démarrage, ne trouve pas la référence du jeux pour démarré comme avant
-
milka875 Gamer Débutant
Je ne pense pas que l'installation du cios rev14 puis 15 puisse empêcher backup launcher de fonctionner.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
-
nml76_1 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1