Forums GAMERGEN
Problème cable VGA sur Mario Kart
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème cable VGA sur Mario Kart
Salut à tous,
j'ai un petit problème, je suis en VGA depuis ma Wii sur un moniteur Pc sous la config' suivante: EDTV/HDTV (480p) (Wii>paramètres>écran>type de TV)
Lorsque je joue à Mario, il y a une attaque qui lance un éclair et à chaque fois l'écran devient noir lorsque que cette attaque a lieu, de même l'écran devient noir pendant quelques secondes par moment.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème merci.
j'ai un petit problème, je suis en VGA depuis ma Wii sur un moniteur Pc sous la config' suivante: EDTV/HDTV (480p) (Wii>paramètres>écran>type de TV)
Lorsque je joue à Mario, il y a une attaque qui lance un éclair et à chaque fois l'écran devient noir lorsque que cette attaque a lieu, de même l'écran devient noir pendant quelques secondes par moment.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème merci.
-
valentin69 Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Problème cable VGA sur Mario Kart
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution? Ce bug est assez énervant ...
Merci
J'ai exactement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution? Ce bug est assez énervant ...
Merci

-
niko047 Gamer Débutant
- Prénom: Nico
Salut,
Essais en 60Hz 480i
Essais en 60Hz 480i
-
Popziz Ancien
J'ai déja essayé l'écran est noir. J'ai un écran LCD Samsung syncmaster 2243 (22"). Mon problème n'est pas propre a Mario Kart, car grace au USB loader je demarre tout mes jeux en 480p meme ceux qui ne sont pas prévus pour. Donc ce problème ce produit sur tout les jeux. L'écran devient noir sans prévenir pendant quelques secondes et c'est pas très pratique . . 

-
niko047 Gamer Débutant
Il te faut alors voir le paramérage du moniteur dans son propre menu. Pour faire correspondre l'affichage le plus aproprié.
-
Popziz Ancien
J'ai déjà essayé d'y bidouiller mais il n'y a pas grand chose d'interressant à part des réglages d'images basiques (couleurs, luminosité, contraste, ...). Je pence que sa doit être une histoire de syncro. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi mon écran ne prend pas le 60Hz (480i)..
-
niko047 Gamer Débutant
Y'a t'il une solution pour resoudre ce problème ?? SVP 

-
niko047 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1