Forums GAMERGEN
Problème Call of Duty 4 avec USB Loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Call of Duty 4 avec USB Loader GX
J'ai un problème, je joue tranquillement à Call of Duty 4 depuis l'USB Loader GX, et au chargement de "Conséquences", la dernière mission de l'Acte I, le jeu (ou peut-être la wii) plante.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse, Kridoss.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse, Kridoss.
-
Kridoss Gamer Débutant
Re : Problème Call of Duty 4 avec USB Loader GX
Problême résolu des miliers de fois :) Une recherche t'aurait tellement aidé...
Si tu utilise un backup via USB, il te faut passer la cinématique qui freeze. Il te faudras marteler la touche A le plus vite possible pour la passer => Solution qui a marché pour moi.
Si tu passe pas DVD, il existe un fix sur GBAtemp qui marche très bien => http://gbatemp.net/index.php?showtopic=189421
Si tu utilise un backup par USB, je te conseille de marteler la touche A pendant le chargement, bien avant le lancement de la cinématique afin d'avoir plus de chance de la passer. Pour moi ça a marché au bout de la deuxieme fois
Si tu utilise un backup via USB, il te faut passer la cinématique qui freeze. Il te faudras marteler la touche A le plus vite possible pour la passer => Solution qui a marché pour moi.
Si tu passe pas DVD, il existe un fix sur GBAtemp qui marche très bien => http://gbatemp.net/index.php?showtopic=189421
Si tu utilise un backup par USB, je te conseille de marteler la touche A pendant le chargement, bien avant le lancement de la cinématique afin d'avoir plus de chance de la passer. Pour moi ça a marché au bout de la deuxieme fois
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
-
tintinqp Gamer Averti
- Pays: France
Quel *** je suis de ne pas y avoir pensé !!!
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
-
Kridoss Gamer Débutant
Ca fait je ne sais pas combien de temps que je résout ce probleme^^
Sous entendu => Je pense que ce jeu est beaucoup téléchargé...
Sous entendu => Je pense que ce jeu est beaucoup téléchargé...
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
-
tintinqp Gamer Averti
- Pays: France
salut, j'ai le même soucis, je passe par un dvd, mais je comprend pas en détail l'explication donné avec le liens, (c ch*** d'être une giche en anglais et la vidéo aide pas franchement)
quelqu'un pourrais m'aider svp, merci
quelqu'un pourrais m'aider svp, merci

-
Saigan Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1