Forums GAMERGEN
Probleme Call of Duty : World at War avec le Backup Launcher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Call of Duty : World at War avec le Backup Launcher
Bonjour,
N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, je poste donc ce message pour avoir un peu d'aide.
Ayant fait un backup de mon jeu Call of duty 5, je l'ai donc testé avec le backup Launcher 0.3 gamma ISO249. Le chargement du jeu se fait bien mais ensuite, un message d'erreur me dit impossible de lire le disque. J'ai ensuite retiré le disque puis remis le disque dans la console lorsque j'ai eu le message me demandant de mettre le disque World at War... La vidéo d'entrée est apparue puis a saccadé. Le message impossible de lire le disque est réapparu de nouveau.
J'ai également rencontré un probleme avec NFS Pro Street. Le jeu plante au lancement d'une nouvelle carriere.
Pensez vous que ce soir un probleme de gravure??? ou de Backup Launcher???
Merci pour vos réponses.
Dainichi
N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, je poste donc ce message pour avoir un peu d'aide.
Ayant fait un backup de mon jeu Call of duty 5, je l'ai donc testé avec le backup Launcher 0.3 gamma ISO249. Le chargement du jeu se fait bien mais ensuite, un message d'erreur me dit impossible de lire le disque. J'ai ensuite retiré le disque puis remis le disque dans la console lorsque j'ai eu le message me demandant de mettre le disque World at War... La vidéo d'entrée est apparue puis a saccadé. Le message impossible de lire le disque est réapparu de nouveau.
J'ai également rencontré un probleme avec NFS Pro Street. Le jeu plante au lancement d'une nouvelle carriere.
Pensez vous que ce soir un probleme de gravure??? ou de Backup Launcher???
Merci pour vos réponses.
Dainichi
Wii V3.2E
BootMii Boot 2
Homebrew Channel 1.0.3
Backup Launcher 0.3 Gamma WiiGator
USB Loader 1.5, NeoGamma, USB Loager GX 1.0
cios rev14
BootMii Boot 2
Homebrew Channel 1.0.3
Backup Launcher 0.3 Gamma WiiGator
USB Loader 1.5, NeoGamma, USB Loager GX 1.0
cios rev14
-
dainichi Gamer Débutant
Re : Probleme Call of Duty : World at War avec le Backup Launcher
Vérifie si tes DVD ne sont pas sales ou griffés, la wii ne supporte pas trop ca
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Moi je pense plus au DVD et à la gravure 
Teste ce tuto pour lancer tes jeux à partir de la chaîne disque avec un anti mise à jour :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

Teste ce tuto pour lancer tes jeux à partir de la chaîne disque avec un anti mise à jour :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Effectivement, le problème ne vient pas du jeu mais du DVD ou la vitesse de gravure.
Le possède le jeu et il fonctionne très bien! (Au faite il est dément le mode de jeu en ligne
)
Le possède le jeu et il fonctionne très bien! (Au faite il est dément le mode de jeu en ligne

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1