Forums GAMERGEN

Problème Capteur Sensor Bar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Problème Capteur Sensor Bar

Message non lupar Daquin » 09 Mai 2009, 23:24

Pour info j'ai fais ce test pour savoir si ma sensor bar est correcte : http://www.youtube.com/watch?v=ywvTtPf5Bjg et à priori la mienne est identique... Donc affaire à suivre courant de la semaine par rapport à ce que va me dire le magasin ;)
Wii : 4.0E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
Daquin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Daquin » 12 Mai 2009, 18:18

Hello de retour avec ma sensor bar et verdict : rien de neuf, ça venait de moi car j'avais du mal à estimer les distances sachant qu'avant j'étais sur la ps3 et sa manette bluetooth, bien il faut dire que c'est plus pareil maintenant. Donc à moi de m'habituer à la distance par rapport à la wii :)

Voilà désolé d'avoir créer un topic

ps: Si les modos jugent que mon topic peut être supprimé vous faites comme vous le sentez ;)
Wii : 4.0E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
Daquin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arlotte » 14 Mai 2009, 17:23

C'est vrai que je ne peux pas non plus jouer de très loin avec la Wiimote et la Sensor Bar. J'ai essayé aussi tous les réglages possibles et je suis toujours obligé de me lever de mon fauteuil (ou canapé) pour jouer ... et ça depuis le début (Janvier 2009). Je suis à environ 3 mètres et je dois me rapprocher de 1 mètre environ au moins pour que ça fonctionne correctement.

Je me demandais si les Sensors Bars vendues séparément serait plus adaptées à mes besoins ....
Ou si quelqu'un avait une autre idée ...

Jeff
arlotte Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar El Bichon » 15 Mai 2009, 09:55

ça peut venir aussi du fait que la pièce où tu joue est trop éclairée, par le soleil ou des sources de lumière artificielle
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage