Forums GAMERGEN
probleme chanel disc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : probleme chanel disc
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
ju89_ Wrote:bonjour,
j'ai installer le CiosPack pour pouvoir lancer mes backup depuis la chaine disc mais ca ne marche pas, alors que le meme jeux (kawazaki jet sky en occurence) fonctionne tres bien avec le backup loader.
le message d'erreur que j'ai est le suivant: "Une erreur et survenue. Appuyez sur eject, retirer le disque de jeu et eteingnez la console. veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour de plus ample informations.
quelqu'un a t-il le solution???
bonjour, moi j'ai le même problème depuis que j'ai eu une sorte de brick sur ma wii,
j'ai pourtant installé le cios rev 8 + cios pack v1
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Me revoila 
alors voila, deuxieme iso testé et gravé toujours avec imgBurn en 2x, et toujours le meme probleme, alors est ce que ca viendrai des mes dvd...? j'ai vu ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=13827.0 que certaine console etait recalcitrante a ce niveau, certaine accepte les +R et pas les -R certaine meme les RW. donc le prochain backup je le testerai sur un +R, peu etre qu'avec un peu chance....

alors voila, deuxieme iso testé et gravé toujours avec imgBurn en 2x, et toujours le meme probleme, alors est ce que ca viendrai des mes dvd...? j'ai vu ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=13827.0 que certaine console etait recalcitrante a ce niveau, certaine accepte les +R et pas les -R certaine meme les RW. donc le prochain backup je le testerai sur un +R, peu etre qu'avec un peu chance....
-
ju89 Gamer du Dimanche
J'y crois pas , je n'est pas encore vu une wii qui lisait mieux des DVD+R au contraire, de plus ca abime le lentille
Essaye plutôt des Verbatim en -R
Essaye plutôt des Verbatim en -R
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bonjour, me revoila avec des nouvelle fraiche
le lancement de backup par la chaine disque avec un seul jeux jusqu'a present, c'est mario smash bros brawl DVD5, mais il y a de la latence dans les video du jeux. j'ai tester egalement wario land et wario ware, ne fonstionne pas par la chaine disque et la aussi les sequence video sont "latente".
le lancement de backup par la chaine disque avec un seul jeux jusqu'a present, c'est mario smash bros brawl DVD5, mais il y a de la latence dans les video du jeux. j'ai tester egalement wario land et wario ware, ne fonstionne pas par la chaine disque et la aussi les sequence video sont "latente".
-
ju89 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2