Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème compatibilité wii backup et PNY 16go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème compatibilité wii backup manager et PNY 16go

Message non lupar ckr_1 » 11 Juil 2013, 18:41

oui elle est bien connecté, il y a le petit logo réseau en bas à droite de l'écran d'accueil de la hbc avec 3 barres et je peux aller sur internet via la chaîne.
C'est cette sd qu'il utilisait dans le tuto que j'ai suivit, donc je ne pense pas que ça vienne de là...Peut être que j'ai mal décompressé sciifii, est ce que je doit faire extraire vers/SD(E) ou alors j'ouvre l'archive et je copie m'ensemble des doc que je colle dans la sd ?

Quand j'ai extrait un dossier sciifii... s'est formé automatiquement dans le dossier apps donc tout semblait normal :/
voilà ce que j'ai dans ma sd : Image
ckr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claire
Pays: France

Message non lupar dav1102 » 11 Juil 2013, 18:45

ckr Wrote:oui elle est bien connecté, il y a le petit logo réseau en bas à droite de l'écran d'accueil de la hbc avec 3 barres et je peux aller sur internet via la chaîne.
C'est cette sd qu'il utilisait dans le tuto que j'ai suivit, donc je ne pense pas que ça vienne de là...Peut être que j'ai mal décompressé sciifii, est ce que je doit faire extraire vers/SD(E) ou alors j'ouvre l'archive et je copie m'ensemble des doc que je colle dans la sd ?

Quand j'ai extrait un dossier sciifii... s'est formé automatiquement dans le dossier apps donc tout semblait normal :/

Ca semble bien décompressé, j'ai un doute sur ta SD (MMC) ,tu a bien pris le ONline de sciifii mod Matt22 (ca arrive que l'on ce trompe)

EDIT: je n'avais pas vue ton sceen :roll:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ckr_1 » 11 Juil 2013, 18:59

ça fonctionne ! J'ai redecompressé le fichier après avoir supprimer le dossier existant et effectivement il y avait un truc différent, le dossier sciifii ne c'était créer que dans apps alors que cette fois ci il y en avait aussi un sur la racine de la sd avec notamment le dossier temp.
j'ai selectionné hack complet loader gx et il a installé des trucs, maintenant je suis revenue au premier écran et donc je fait un hack simple hermes et c'est bon ?
ckr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dav1102 » 11 Juil 2013, 19:07

ckr Wrote:ça fonctionne ! J'ai redecompressé le fichier après avoir supprimer le dossier existant et effectivement il y avait un truc différent, le dossier sciifii ne c'était créer que dans apps alors que cette fois ci il y en avait aussi un sur la racine de la sd avec notamment le dossier temp.
j'ai selectionné hack complet loader gx et il a installé des trucs, maintenant je suis revenue au premier écran et donc je fait un hack simple hermes et c'est bon ?

Je l’espère :grin: il te resteras plus qu'a préparé ton support USB comme expliqué dans ce tuto Pour préparé ton support USB suis ce tuto préparé sont support USB ou si tu désire que le format WBFS suis celui la wii backup-manager mode d'emploi
Gamer Argent

Message non lupar ckr_1 » 11 Juil 2013, 19:40

ça marche ça marche ! J'y aurait passé la journée mais ça marche !
Merci infiniment ! ;)

Bon j'ai plus de son mais je pense que ça viens de ma télé, enfin bon, ça maaarche !
Merci encore, - Résolu -
ckr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dav1102 » 11 Juil 2013, 19:54

ckr Wrote:ça marche ça marche ! J'y aurait passé la journée mais ça marche !
Merci infiniment ! ;)

Bon j'ai plus de son mais je pense que ça viens de ma télé, enfin bon, ça maaarche !
Merci encore, - Résolu -

Content pour toi :wink: Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction Image dans ton premier méssage merci a toi :wink:
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage