Forums GAMERGEN

Probleme d'effacement de sauvegarde sur zelda

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme d'effacement de sauvegarde sur zelda

Message non lupar neonico6 » 31 Mar 2009, 16:16

Salut , j'ai un petit probleme. Ma copine a effacé sans faire exprés sa sauvegarde de zelda ( je sais il faut le faire et en plus elle est blonde) , ma sauvegarde elle n'a pas été touché. Heureusement pour elle j'avais fait auparavent une sauvegarde ou elle se situait a 17h de jeu . Le probleme qui m'arrive c'est que maintenant je me retrouve avec 2 sauvegardes ( 2 fichiers data) et je ne sais pas comment faire pour les reunir sur un meme fichier. Si quelqu'un a une idée ce serait bien de me dire comment il faut faire pour reunir de fichier data? car pour l'instant je me tape les allers retour entre le salon et ma chambre pour enregistrer a chaque fois l'une ou l'autre sauvegarde.
neonico6 Gamer Débutant

Re : Probleme d'effacement de sauvegarde sur zelda

Message non lupar arasium » 31 Mar 2009, 16:49

si tu parle de la save TH, met toi a jours avec le preloader, plus besoin de la save!

++
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Probleme d'effacement de sauvegarde sur zelda

Message non lupar neonico6 » 31 Mar 2009, 23:58

Pour etre plus clair sur zelda on peut sauvegarder jusqu'a 3 personnes différents, est il possible de regrouper 2 sauvegardes de zelda avec une seule personne sur la meme sauvegarde?
En fait j'ai 2 sauvegarde data et je voudrai en avoir qu'une.
Dernière édition par NighttimeBird le 02 Avr 2009, 00:18, édité 1 fois.
neonico6 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage