Forums GAMERGEN

problème d installation de USB loader v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: problème d installation de USB loader v2

Message non lupar Cohuro » 18 Sep 2011, 01:08

Moi je ne crois pas que tu ais lu le tuto, car comme je t'ai déjà dis, tout est expliqué dedans, alors, tu l'a survolé, mais tu n'as rien lu!!!!

Pour la mettre sur l'IOS 58 il y a une étape, avec un titre en ROUGE en plus donc impossible de la rater si tu avais lu juste le quart du tuto....

3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0 (inutile si vous êtes en 4.3)

Si tu es en 4.3 alors il te suffit juste de lancer hackmii, de désinstaller la HBC et sans quitter la réinstaller. Si tu n'es pas en 4.3 lis TOUTE la partie concernant cette manipulation..
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Message non lupar spogs69 » 18 Sep 2011, 01:25

ok c pour sa que l installation de l'ios 58 a échoué.
merci de ta patience je dois te sembler lourd mais c'est comme si tu mettais tes mains dans un moteur pour la premiere fois tu comprend?
bon j ai relu le tuto (le debutdeja mais j arrive pas.
en faite hackmii c le pack de hbc et bootmii?
spogs69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Message non lupar spogs69 » 18 Sep 2011, 01:28

et c bien ce pack que je télécharge?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 18 Sep 2011, 01:45

Attention au double post s'il te plaît.

Tu prends le PACK RTU correspondant à ton firmware.
Tu as déjà la HBC et Bootmii?
Quel est la version de ta Wii?

Si ta HBC est en 1.0.8 sur l'IOS 58 et que tu as fais le dump de ta NAND avec Bootmii alors tu passes à l'étape sciifii.

Dumper ta Nand avec Bootmii : Démarre la HBC appuies sur "HOME" puis "lancer Bootmii"
Une fois bootmii lancé tu te dirige avec POWER et valides avec RESET (de ta Wii) tu vas donc sur le quatrième bouton (paramètre) puis tu séléctionnes l'icone avec la flèche verte vers la SD. Tu laisses terminé.
Une fois ceci fait tu peux mettre au chaud ta NAND (key.bin et nand.bin) sur ton PC.

Si tu as internet tu démarre Sciifii puis tu lances un hack complet avec le loader de ton choix.
Si tu n'as pas internet c'est indiqué plus bas dans le tuto.

Bref il n y a vraiment rien à comprendre, puisque pour les termes tu as le lexique et pour le reste il suffit de faire les indications au fur et à mesure.

Je file.
A+
Gamer Or

Message non lupar spogs69 » 18 Sep 2011, 01:49

bon j ai télécharger ce pack rtu :Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3
j ai desinstaller hbc et je l'ai réinstaller sans sortir, j'ai lançer sciifil et la il me dise (et en plus je comprend pas l'anglais):exeption :the specified xml file not found!
press A to exit and relaunch scifil.
aide moi stp
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 18 Sep 2011, 06:44

bon j ai télécharger ce pack rtu :Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3
il ne trouve pas un fichier de sciifii sur ta sd, tu as bien fait "extraire vers" ta SD le pack rtu complet de sciifii?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar spogs69 » 18 Sep 2011, 12:29

c bon probleme resolu en faite j'avais pas télécharger le bon pack!!!
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 18 Sep 2011, 13:27

Problème résolu? Ta Wii est hack? Tout fonctionnel? Tu as bien configuré le priiloader pour bloquer les MàJ? Et bien mettre au chaud le dump de ta NAND (nand.bin et key.bin) car ces deux fichiers pourraient sauver ta Wii en cas de brick.

N'oublies pas de passer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton premier post. Merci à toi.

A bientôt.
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage