Forums GAMERGEN
problème d installation de USB loader v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème d installation de USB loader v2
bonsoir,
j ai un gros souci,je me suis lancé ds l'aventure de vouloir craker ma wii...
donc voila j ai installer une chaîne qui s appel homebrew channel.maintenant que j ai mais fichier iso sur un dd en partition wbfs,il me faut installer usbloader mais la blocage des que le lançe ma carte sd par la chaîne homebrew l’écran de ma wii devient noire et plus rien se passe.
Donc je lance un SOS.
je vous remercie d'avance
j ai un gros souci,je me suis lancé ds l'aventure de vouloir craker ma wii...
donc voila j ai installer une chaîne qui s appel homebrew channel.maintenant que j ai mais fichier iso sur un dd en partition wbfs,il me faut installer usbloader mais la blocage des que le lançe ma carte sd par la chaîne homebrew l’écran de ma wii devient noire et plus rien se passe.
Donc je lance un SOS.
je vous remercie d'avance
-
spogs69 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: problème d installation de USB loader v2
Bonjour penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Il ne faut pas simplement installer la HBC puis un Loader, il te faut HACKER ta Wii, je te conseille de lire ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Il ne faut pas simplement installer la HBC puis un Loader, il te faut HACKER ta Wii, je te conseille de lire ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ok,dsl je m' appel mike et j ai une wii noire .je vais lire le tuto,je reviens te dire si j'ai compris.
-
Dans la rubrique approprié la présentation s'il te plaît.
N'hésites pas si tu as des questions
N'hésites pas si tu as des questions

-
Cohuro Gamer Or
voila je me suis présenter ds la rubrique , dsl je suis pas trop habituer au forum je sais pas trop comment ça se passe.
J'ai lu le tuto c un peu compliquer..lol.
en faite ils me reste quoi a faire? c encore long car depuis 10 heure je suis dessus.
J'ai lu le tuto c un peu compliquer..lol.
en faite ils me reste quoi a faire? c encore long car depuis 10 heure je suis dessus.
-
Eh bien, si tu as installé la HBC et Bootmii, tu fais le dump de ta NAND (en cas de brick il pourrait te sauver donc à faire).
Et ensuite tu passes à l'étape sciifii pour la hacker (tout est indiqué
)
Et ensuite tu passes à l'étape sciifii pour la hacker (tout est indiqué

-
Cohuro Gamer Or
ok,je te remercie de tes réponses mais je crois que je trouverais pas mes réponses ds ce site ,moi j'y connais rien. tu connais pas un site pour les nul qui explique avec des mot assez simple?
-
wesh tu répond plus???
vas y explique avec d mot simple
vas y explique avec d mot simple
-
WESH Attention au double poste, utilises la fonction éditer.
Que veut-tu que j'explique avec des mots simple, le tuto est expliqué de la manière la plus simple possible les étapes que tu dois faire sont les suivantes :
Installer la HBC 1.0.8 la faire tourner sur l'IOS 58
Installer Bootmii faire le dump de ta NAND
Connecter ta Wii à internet
Utiliser Sciifii (hack complet + un loader)
Si tu ne peux pas connecter ta Wii a internet il te faudra utiliser l'outil offline pour PC avant de lancer le Online depuis ta Wii.
Une fois ceci fait il te faut configurer le priiloader.
Dumper tes originaux depuis ton loader et le lecteur de ta Wii.
Et tout roule, lis bien le tuto intégralement avant de faire les manipulations. Et si tu penses ne pas trouver de réponse sur ton site, alors va voir ailleurs tu verras que c'est similaire puisqu'un hack de la Wii reste un hack de la Wii ! Sauf que tout est automatisé avec Sciifii.
EDIT : Voici un lexique pour comprendre les termes employé pour la Wii : lexique-pour-les-debutants-wii-t13165.html

Que veut-tu que j'explique avec des mots simple, le tuto est expliqué de la manière la plus simple possible les étapes que tu dois faire sont les suivantes :
Installer la HBC 1.0.8 la faire tourner sur l'IOS 58
Installer Bootmii faire le dump de ta NAND
Connecter ta Wii à internet
Utiliser Sciifii (hack complet + un loader)
Si tu ne peux pas connecter ta Wii a internet il te faudra utiliser l'outil offline pour PC avant de lancer le Online depuis ta Wii.
Une fois ceci fait il te faut configurer le priiloader.
Dumper tes originaux depuis ton loader et le lecteur de ta Wii.
Et tout roule, lis bien le tuto intégralement avant de faire les manipulations. Et si tu penses ne pas trouver de réponse sur ton site, alors va voir ailleurs tu verras que c'est similaire puisqu'un hack de la Wii reste un hack de la Wii ! Sauf que tout est automatisé avec Sciifii.
EDIT : Voici un lexique pour comprendre les termes employé pour la Wii : lexique-pour-les-debutants-wii-t13165.html
-
Cohuro Gamer Or
ok merci c koi le hbc1.0.8 la faire tourner sur l ios 58 la hbc c homebrew chanel c sa? 1.0.8 c koi? l ios58 merci de m aider. en faite je suis au bout sa me peter un cable
-
As-tu pris la peine de lire le tuto que je t'ai conseillé? Ainsi que le lexique? Car TOUT est expliqué dedans, lis les deux et reviens me poser tes questions si tu en as..
HBC = Homebrew Channel
IOS 58 te permet de rendre la HBC compatible en USB 2.0.
EDIT : et si tu pouvais éviter au maximum le langage SMS s'il te plaît
HBC = Homebrew Channel
IOS 58 te permet de rendre la HBC compatible en USB 2.0.
EDIT : et si tu pouvais éviter au maximum le langage SMS s'il te plaît

-
Cohuro Gamer Or
OK,merci l'ami...
oui j' ai lu le tuto franchement j ai pas trop compris sinon en ce qui concerne le lexique oui sa sa étais intéressant.
comment faire tourner la hbc IPS 58,quelle manip dois-je faire?
oui j' ai lu le tuto franchement j ai pas trop compris sinon en ce qui concerne le lexique oui sa sa étais intéressant.
comment faire tourner la hbc IPS 58,quelle manip dois-je faire?
-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2