Forums GAMERGEN

probleme d ouverture disque wbfs sur pc

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme d ouverture disque wbfs sur pc

Message non lupar damien2b » 08 Jan 2010, 09:35

:'(
bonjour a tous je n arrive pas a ouvrir mon dd sur mon pc avec wbfs manager par contre cela marche très bien sur la wii j ais dumper un de mes dvd pas de soucis le jeux est bien sur le disque et démarre nickel. mais sur le pc pas moyen de gérer le disque manager ne le reconait pas .j aimerais pouvoir gérer mes fichiers depuis mon pc ,en supprimer en rajouter et transférer d un dd wbfs a un autre wbfs.
merci
damien2b Gamer Débutant

Re : probleme d ouverture disque wbfs sur pc

Message non lupar arnaudbu » 08 Jan 2010, 09:43

Fais déjà une petite présentation de ton profil

Ensuite tu lis les règles de post du forum et tu reformules ta demande correctement en mettant de la ponctuation, des majuscules etc... Ça fera moins mal à la tête lorsque qu'on te lira.

@+
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar damien2b » 08 Jan 2010, 15:10

:P
Pardon desolé.
Pour la présentation je ferais rapide, j ais 35 ans et suis un homme, j ais toutes mes dents , enfin presque lol.
J'ai connus ce site grâce a un amis .
Voici mon problème:
J'ai suivis tous les tutos pour pouvoir lire mes ISO grâce a un périphérique usb sur la wii, formaté le disque dur en wbfs via la wii et testé le chargement d un jeux sur le dd externe.Jusque là tout vas bien. Le jeux c'est installé et la wii reconnais le disque.
Mais quand je le branche sur mon pc version vista il me demande bien sur si je veut reformater en ntfs pour pouvoir l'utiliser, je répond non.
Je démarre wbfs manager, je sélectionne la lettre de mon lecteur, si je clic "charger le lecteur" le message suivant apparais.
"une erreur est survenue lors de la lecture du disque, assurez vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater en wbfs"
Pas moyen de l'ouvrir ni même de le reformater .
Qui pourait m aider s'il vous plais? Car j aimerais pouvoir ajouter des fichiés present sur mon pc dans le dd usb.
damien2b Gamer Débutant

Message non lupar nml76_1 » 08 Jan 2010, 15:21

Bonjour,

Pour la présentation, c'ets raté, c'est pas la bonne manière de faire.

Pour ton prob, je te conseille de suivre ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28303.0
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dralucas » 08 Jan 2010, 20:56

j'ai eu le meme soucis que toi, il faut que tu crées une partition principale sur ton dd ensuite tu formates avec wbfs et ca fonctionnera!! courage!!
dralucas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage