Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème DD
Quand j'aurais acces au serveur j’éditerai un XLM pour l'un des tuto
Pour les image et les archives du meilleur du hack il faut contacter JeanMi59226 Tous doit certainement encore dispo sur son dropbox
Et il visite encore le site
Pour les image et les archives du meilleur du hack il faut contacter JeanMi59226 Tous doit certainement encore dispo sur son dropbox
Et il visite encore le site
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Bonjour à tous les 2,
J'ai voulu faire la MAJ mais USBLOADERGX ne se lance pas. Par contre, il y a aussi WIIFLOW sur cette WII. N'y a t il pas risque de conflit ?
J'ai voulu faire la MAJ mais USBLOADERGX ne se lance pas. Par contre, il y a aussi WIIFLOW sur cette WII. N'y a t il pas risque de conflit ?
-
dalailama
Gamer du Dimanche
Non aucun risque.
Tu as utilisé ce que t'a donné Roukxwel en lien ? Cela pourrait peut être t'aider.
Tu as utilisé ce que t'a donné Roukxwel en lien ? Cela pourrait peut être t'aider.
-
MDProz
Admin
dalailama Wrote:Bonjour à tous les 2,
J'ai bricoler ce mod pour depanner
donc les loader a eviter temps que je n'aurais remis correctement sur le serveur
moi je te disais juste de faire la mise a jour de la Wii 4.2 > 4.3 via sciifii
ainsi tu conserve le hack (cIOS et priiloader) les IOS d'origine seront réinstaller (patch inutile sur plusieur IOS)
qaund tu as mis a jour ta Wii je te dirait quoi faire pour installer les loader USB
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Bonjour Roukxwel,
Je n'ai pas sciifii sur ma SD, dois je mettre SciiFii v5 Final MOD MAtt en online où en offline .
Merci
Ne pas tenir compte du message Précédent, je viens de voir qu'au final, c'est la même chose.
Cordialement
Rebonjour,
J'ai un soucis, je ne peux pas télécharger sciifii car l'adresse du fichier est introuvable. Pourtant j'ai désactivé tous les bloqueurs de pubs.
Je n'ai pas sciifii sur ma SD, dois je mettre SciiFii v5 Final MOD MAtt en online où en offline .
Merci
Ne pas tenir compte du message Précédent, je viens de voir qu'au final, c'est la même chose.
Cordialement
Rebonjour,
J'ai un soucis, je ne peux pas télécharger sciifii car l'adresse du fichier est introuvable. Pourtant j'ai désactivé tous les bloqueurs de pubs.
Dernière édition par MDProz le 10 Sep 2018, 19:40, édité 2 fois.
Raison: Triple post
Raison: Triple post
-
dalailama
Gamer du Dimanche
roukxwel Wrote:J'ai bricoler ce mod pour depanner
donc les loader a eviter temps que je n'aurais remis correctement sur le serveur
moi je te disais juste de faire la mise a jour de la Wii 4.2 > 4.3 via sciifii
ainsi tu conserve le hack (cIOS et priiloader) les IOS d'origine seront réinstaller (patch inutile sur plusieur IOS)
qaund tu as mis a jour ta Wii je te dirait quoi faire pour installer les loader USB
Je me cite car si j'ai poster ce mod c'est que les autres sciifii ne fonctionne plus.
https://mega.nz/#!cgNi1ArQ!V7CJOc4aLzNo ... y6_K8RG31s
-
roukxwel
Ancien
Ah ! ok merci . Désolé, je croyais que c'était dans le fil de discussion que tu avais avec MDProz.
Je le fais rapidement et je te tiens au courant.
A plus tard.
Je le fais rapidement et je te tiens au courant.
A plus tard.
-
dalailama
Gamer du Dimanche
Nous avons envahi ton post. Toutefois, évites le double/triple post. Utilises la commande éditer pour modifier ou compléter ton message.
Sinon, nous attendrons ton retour.
Sinon, nous attendrons ton retour.
-
MDProz
Admin
C'est bon, la mise vers 4.3 est faites . Par contre, je n'ai pas éteint la wii car la led est jaune-orange donc je me méfie ( bug ? ).
Demain matin, je serait là pour la suite.
Ok . merci
Ok . merci
Dernière édition par dalailama le 12 Sep 2018, 14:09, édité 1 fois.
-
dalailama
Gamer du Dimanche
dalailama Wrote:C'est bon, la mise vers 4.3 est faites . Par contre, je n'ai pas éteint la wii car la led est jaune-orange donc je me méfie ( bug ? ).
Ok . merci
Reste appuyer sur reset pour accéder au priiloder (l'option "Hack Simple et Mise a jour Wii en 4.3" t'installe le priiloader)
puis configure le
flash-hack-wii/installation-et-configuration-du-priiloader-t651322.html
tu desativera par la meme occasion la mise en veille de la console
Petit bemol meme apres avoir configurer le priiloader la mise en veille sera toujours active si tu éteint ta console via l'homebrew channel.
si pas accès
> Installe le > Sciifii > Hack simple
-
roukxwel
Ancien
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4