Forums GAMERGEN
probleme dde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme dde
bonsoir a tous, j'ai un probleme vec ma wii, ou du moins avec mon dde !
j'ai toujours pu utilisé ce dde avec ma wii, mon pc le reconnait sans pb mais plus usb loader gx alors qu'avant si !!! pouvez vous m'aider svp ?
je viens de mettre cfg loader et apres avoir monter mon disque ca met ok puis ca bloque
j'ai toujours pu utilisé ce dde avec ma wii, mon pc le reconnait sans pb mais plus usb loader gx alors qu'avant si !!! pouvez vous m'aider svp ?
je viens de mettre cfg loader et apres avoir monter mon disque ca met ok puis ca bloque
- jeromefressart Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: probleme dde
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Il est peut être temps de mettre a jour ton Wii.. ? nous attendons ton rapport
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Il est peut être temps de mettre a jour ton Wii.. ? nous attendons ton rapport
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1