Forums GAMERGEN
probleme de brick apres mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme de brick apres mise a jour
non mais je n'ai plus de probleme le tuto ma bien aidée merci^^
une dernier question je peux sauvegarder mes jeux gamecube sans la carte memoire ou carrement enregistrer un jeu gamecube dans ma wii?
une dernier question je peux sauvegarder mes jeux gamecube sans la carte memoire ou carrement enregistrer un jeu gamecube dans ma wii?
-
cinder13014 Gamer Averti
- Prénom: samir
- Pays: France
Pour les sauvegardes de jeux GameCube il y a sa, je n'ai jamais testé.
gros-news-de-crediar-no-more-memory-v0-2a-t55001.html
pour la copie de tes jeux dans la Wii, non la mémoire est insuffisante et sur un disque dur, il est impossible de lire des jeux Gamecube.
gros-news-de-crediar-no-more-memory-v0-2a-t55001.html
pour la copie de tes jeux dans la Wii, non la mémoire est insuffisante et sur un disque dur, il est impossible de lire des jeux Gamecube.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
A Cohuro
Le lien que tu donne est pour les sauvegardes des jeux GC.
Rien à voir avec un backup.
A cinder13014
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucun moyen de faire des dumps de jeux GC, tu ne peux jouer qu'avec les originaux ou des backup sur DVD avec WiiMc par exemple.
Le lien que tu donne est pour les sauvegardes des jeux GC.

A cinder13014
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucun moyen de faire des dumps de jeux GC, tu ne peux jouer qu'avec les originaux ou des backup sur DVD avec WiiMc par exemple.
-
Popziz Ancien
cinder13014 Wrote:une dernier question je peux sauvegarder mes jeux gamecube sans la carte memoire
Je crois qu'il demandait aussi pour les sauvegardes gamecube.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Popziz Wrote:A Cohuro
Le lien que tu donne est pour les sauvegardes des jeux GC.![]()
A cinder13014
petite parenthese il y a possibliter de metre des jeux GC c est sur support usb mon faut installer le Sundriver (modchip) sur ta wii mais en contre partis tu n a plus de lecteur DVD sur ta wii c est la le probleme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel
toute les puces font la lecture des jeux Gc suivant le lecteur dvd, avec conservation de se dernier.
toute les puces font la lecture des jeux Gc suivant le lecteur dvd, avec conservation de se dernier.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:roukxwel
je sais sebea qu on peut lancer des backup GC sur DVD et sans puce mais le soucis certain backup ne sont pas reconnu
mais pour les backup sur support USB il n y a pas 50000 solution
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
A ok je n'avais pas compris la question 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2