Forums GAMERGEN
Problème de brick ou semi brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de brick ou semi brick
Bonsoir à tous.
Un grand bravo, tuto' clair, net et qui va permettre d'aider beaucoup de monde ! Bravo et merci
mai la je ne trouve pas une méthode pour de debrick ma wii 4.3 E WAN. ou bien, Je ne sais pas si je serai a la hauteur pour toute conprendre
je vé vous raconté bien l'histoire.
J'ai une Wii blanche (N° seriall :LJE 139):L D2C: puce wiikey 2 & darkcorp v1.1 ... sur laquelle j'ai installé la 4.3E Waninkoko.
Croyant avoir mal installé mes cIOS, j'ai utilisé (AnyTitle Deleter) pour les supprimer mais maintenant, les chaines font reboot la Wii à chaque fois que j'en lance une et la "Chaîne jeu" freeze à chaque lancement de jeux originaux.
J'ai voulu faire la MAJ officielle en 4.3E mais là j'ai une erreur 32007...
Que faire avant de mettre ma Wii à la poubelle?
Merci d'avance
!!! édé moi SVP !!!
Un grand bravo, tuto' clair, net et qui va permettre d'aider beaucoup de monde ! Bravo et merci

mai la je ne trouve pas une méthode pour de debrick ma wii 4.3 E WAN. ou bien, Je ne sais pas si je serai a la hauteur pour toute conprendre

je vé vous raconté bien l'histoire.
J'ai une Wii blanche (N° seriall :LJE 139):L D2C: puce wiikey 2 & darkcorp v1.1 ... sur laquelle j'ai installé la 4.3E Waninkoko.
Croyant avoir mal installé mes cIOS, j'ai utilisé (AnyTitle Deleter) pour les supprimer mais maintenant, les chaines font reboot la Wii à chaque fois que j'en lance une et la "Chaîne jeu" freeze à chaque lancement de jeux originaux.
J'ai voulu faire la MAJ officielle en 4.3E mais là j'ai une erreur 32007...
Que faire avant de mettre ma Wii à la poubelle?

Merci d'avance
!!! édé moi SVP !!!
Dernière édition par yanduch le 28 Sep 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
liolwa_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alukard
- Pays: France
Re: Problème de brick ou semi brick
Lance un unhack de sciifii v3 mod 4.3
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour et merci de l'intérêt ..
J'ai supprimé tous les IOS que j'avais présents sur AnyTitle Deleter ,Croyant avoir mal installé mes cIOS,
surement des IOS utiles. 
Sinon pas possible d'utiliser [sciifii v3] puisque la chaînes HBC reboot dès que je les lance.
j ai suivi la méthode de savemii frii pour Créer un DVD autobootable, mai la quand je insérer le dvd sur ma wii
message d'errer:
Le fichier système est corrompu
veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi de la Wii.
es que cette méthode ne marche pas son iso dedans
Je ne sais pas quoi faire ?
A l'aide !
J'ai supprimé tous les IOS que j'avais présents sur AnyTitle Deleter ,Croyant avoir mal installé mes cIOS,

Sinon pas possible d'utiliser [sciifii v3] puisque la chaînes HBC reboot dès que je les lance.
j ai suivi la méthode de savemii frii pour Créer un DVD autobootable, mai la quand je insérer le dvd sur ma wii
message d'errer:
veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi de la Wii.
es que cette méthode ne marche pas son iso dedans

Je ne sais pas quoi faire ?
A l'aide !
-
Si ta le Priiloader d'installer et accessible copie le Boot.dol de SciiFii v3 Mod et lance le via Priiloader pour faire un UnHack 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
mon collegue a oublié de preciser a la racine de ta SD...le boot.dol a la racine de ta SD...

-
bryce690 Gamer Argent
j ai pas bootmii ou Priiloader installer
s'est mort.
Si la chaine jeu freeze à chaque lancement d'un original je n'auras même pas la possibilité d'utiliser yugioh ou indiana jones....
poubelle.
(enfin , plutot sur ebay pour pieces). mellow.gif
Merci de tout façon .

s'est mort.
Si la chaine jeu freeze à chaque lancement d'un original je n'auras même pas la possibilité d'utiliser yugioh ou indiana jones....
poubelle.
(enfin , plutot sur ebay pour pieces). mellow.gif
Merci de tout façon .

-
autrement essaye de lancer sciifii avec le bannerbomb si tu as acces a ton menu
-
bryce690 Gamer Argent
A Bryce
J'oublie l'habitude
J'oublie l'habitude

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ouai je comprend....
moi aussi je serais plutot tenté dedire lance sciifii avec priiloader sans detaillé quoique ce soit sa va plus vite....
mais c un coup a lancé des vagues de brick sa....

moi aussi je serais plutot tenté dedire lance sciifii avec priiloader sans detaillé quoique ce soit sa va plus vite....
mais c un coup a lancé des vagues de brick sa....

-
bryce690 Gamer Argent
je crois que le bannerbomb V2 & V1 ne marche pas sur une wii 4.3 j ai deja esseller avec, mai elle ma fiche lerrer 004
La bannerbomb aurait pu me sauver mais je sui en 4.3
La seule solution je croi c'est de attendre la dernière version de banerbomb V3,
enfin je croi.
La bannerbomb aurait pu me sauver mais je sui en 4.3

La seule solution je croi c'est de attendre la dernière version de banerbomb V3,

-
liolwa Wrote:je crois que le bannerbomb V2 & V1 ne marche pas sur une wii 4.3 j ai deja esseller avec, mai elle ma fiche lerrer 004
La bannerbomb aurait pu me sauver mais je sui en 4.3![]()
La seule solution je croi c'est de attendre la dernière version de banerbomb V3,enfin je croi.
Essaie mon tutoriel, si tu as restauré le trucha bug (obligé si tu as pu utiliser correctement Anytitle Deleter), tu peux utiliser les DVDs Autoboot avec mon tutoriel pour débricker ta Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
es que cette méthode de [DVD Autoboot] marche son iso installer dedans ? sioui alors, comment rondre un jeu autobootable ?
par se que la j ai testé pas malle de JEU avec le ,Wii Autoboot Creator & bootme. mai aucune jeux ne boot pas avec celui la
selmen les DVDs Autoboot que j ai trouve sur le .Net comme JEU de Wad Manager
ON ISO , celui la boot avec un message d'errer:
veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi.......Bla.Bla.bla
bien sur que le Wad Manager ne ce lance pas son iso installer sur la wii.
cé pour ça que je veux savoire comment Créer un jeu autobootable avec sucés
Merci d'avance

par se que la j ai testé pas malle de JEU avec le ,Wii Autoboot Creator & bootme. mai aucune jeux ne boot pas avec celui la
selmen les DVDs Autoboot que j ai trouve sur le .Net comme JEU de Wad Manager

veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi.......Bla.Bla.bla
bien sur que le Wad Manager ne ce lance pas son iso installer sur la wii.
cé pour ça que je veux savoire comment Créer un jeu autobootable avec sucés

Merci d'avance
Dernière édition par yanduch le 20 Sep 2010, 03:44, édité 1 fois.
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2