Forums GAMERGEN
probleme de brick.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de brick.
bonjour a tous et merci par avance de votre aide.
j'ai une wii en 4.2 hacké avec siifii tout marche nickel.sauvegarde de nand ok, bootme ok.
J'ai acheté sur une brocante la semaine dernière une autre wii pour ma soeur et le gars me dit qu'elle est HS car crackée 4.2 soidisant et il à fait la mise a jour wii sport resort. serie LEH24819975
il n'a bien sur pas fait de sauvegarde de sa nand. je l'achete et rentre a la maison...alumage de la wii...ecran noir direct.
donc je me dit que savemiifree va arranger tout ca et la...impossible de la lancer a partir d'un manette gamecube. les wiimotes de mon autre wii fonctionnelle ne se syncronisent pas !
que me conseillez vous pour tenter la réparation ?
j'ai une wii en 4.2 hacké avec siifii tout marche nickel.sauvegarde de nand ok, bootme ok.
J'ai acheté sur une brocante la semaine dernière une autre wii pour ma soeur et le gars me dit qu'elle est HS car crackée 4.2 soidisant et il à fait la mise a jour wii sport resort. serie LEH24819975
il n'a bien sur pas fait de sauvegarde de sa nand. je l'achete et rentre a la maison...alumage de la wii...ecran noir direct.
donc je me dit que savemiifree va arranger tout ca et la...impossible de la lancer a partir d'un manette gamecube. les wiimotes de mon autre wii fonctionnelle ne se syncronisent pas !
que me conseillez vous pour tenter la réparation ?
-
nonoch16 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: probleme de brick.
Salut,
Si savemiifree ne fonctionne pas...
Cela dit, ça peut être le module BT qui est HS et qui fait les même symptomes.
Contactes par MP sebea33: membre/sebea33/ qui répare les wii.
Si savemiifree ne fonctionne pas...
Cela dit, ça peut être le module BT qui est HS et qui fait les même symptomes.
Contactes par MP sebea33: membre/sebea33/ qui répare les wii.
-
Popziz Ancien
Re: probleme de brick.
wii sport resort a rendu énormément de wii hs.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
3 messages
• Page 1 sur 1