Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme de compression

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme de compression

Message non lupar Solena » 25 Mar 2009, 10:18

Bonjour a tous,

j'ai essayé de copier mon jeu Mario tennis mais rien a faire ça marche pas (je suis pas très douée dans tout ça, et je vois partout qu'il faut un lecteur LG, le problème vient peut-être de la) enfin bref....

Après avoir utilisé 3 dvd pour rien, j'ai essayer de télécharger une image iso déjà toute faite (ce qui est légal puisque j'ai l'original) mais ça ne marche toujours pas, quand je clique sur l'archive (en .rar) pour l'extraire ça me dit "données endommagées ou format inconnu" l'image fait 4.37Go.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Dernière édition par bramal le 25 Mar 2009, 14:58, édité 1 fois.
Solena Gamer Débutant

Re : Probleme de compression

Message non lupar arasium » 25 Mar 2009, 11:53

Solena Wrote:Après avoir utilisé 3 dvd pour rien, j'ai essayer de télécharger une image iso déjà toute faite (ce qui est légal puisque j'ai l'original)

Tu te trompe, cela reste illégal! Nous ne pourrons donc pas t'iader sur le forum désolé!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Probleme de compression

Message non lupar malez » 25 Mar 2009, 11:57

Tu as l'original donc tu dois faire ton backup toi-meme essaie avec ftpii ou bien dvd dumper 1.2.

Pour les dl d'iso, effectivement, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Probleme de compression

Message non lupar Solena » 25 Mar 2009, 14:57

J'ai enfin reussi a faire la copie avec l'aide de quelqu'un  ;D

merci a vous quand meme! bonne journée
Solena Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage