Forums GAMERGEN
probleme de conversion wbfs en iso
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de conversion wbfs en iso
bonjour a tous,
j explique mon probleme, j ai bien compris que pour mettre mes jeu sur dd avec wbfs manager, il me faut d abord les convertir au format iso.
le probleme c est que des que je le fait avec wii unscramber gui, la conversion demarre et soudain message d erreur "wii uscrmber gui a cesse de fonctionner"
j ai essayer plusieur fois au cas ou mais rien n y fait.
est ce que quelqu un aurait la solution???
merci
j explique mon probleme, j ai bien compris que pour mettre mes jeu sur dd avec wbfs manager, il me faut d abord les convertir au format iso.
le probleme c est que des que je le fait avec wii unscramber gui, la conversion demarre et soudain message d erreur "wii uscrmber gui a cesse de fonctionner"
j ai essayer plusieur fois au cas ou mais rien n y fait.
est ce que quelqu un aurait la solution???
merci
-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
- Pays: France
Re: probleme de conversion wbfs en iso
Salut, WBFS Manager ne fait pas la conversion lui même? Sinon utilises WBFS File 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
NON WBFS MANAGER ne le voit meme pas vu qu il est pas en iso, je vais essayer avec wbfs files et je reviens.
-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
Ou bien pour éviter d'utiliser deux soft utilise Wii Backup Manager..
PS: Mais bon, si tu dump ton jeux via ton lecteur et ton loader il le transfère toujours au bon format..
PS: Mais bon, si tu dump ton jeux via ton lecteur et ton loader il le transfère toujours au bon format..

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
4 messages
• Page 1 sur 1