Forums GAMERGEN
probleme de copie jeux console virtuel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de copie jeux console virtuel
bonjour a tous
je vous explique mon problème complètement.
j'avais acheter une wii il y a quelque temps ou j'avais plusieurs jeux sur la console virtuel.
il y a 1 an je l'ai vendue pour acheter une xbox 360, mais avant j'ai copier mes jeux sur une carte sd.
après beaucoup de problèmes avec ma xbox (ça vaut rien ces consoles) j'ai racheter une wii (au moins elle tombe pas en panne tout les mois).
c'est la que se présente le problème, impossible de copier mes jeux dans la wii.
je suis aller sur la chaine boutique mais les jeux n'apparaissent pas.
vais je être obliger de les acheter encore une fois ou y a-t-il une solution.
merci d'avance pour vos réponses.
je vous explique mon problème complètement.
j'avais acheter une wii il y a quelque temps ou j'avais plusieurs jeux sur la console virtuel.
il y a 1 an je l'ai vendue pour acheter une xbox 360, mais avant j'ai copier mes jeux sur une carte sd.
après beaucoup de problèmes avec ma xbox (ça vaut rien ces consoles) j'ai racheter une wii (au moins elle tombe pas en panne tout les mois).
c'est la que se présente le problème, impossible de copier mes jeux dans la wii.
je suis aller sur la chaine boutique mais les jeux n'apparaissent pas.
vais je être obliger de les acheter encore une fois ou y a-t-il une solution.
merci d'avance pour vos réponses.
-
sebdu38_1 Gamer Débutant
Re: probleme de copie jeux console virtuel
malheureusement, ce qui permet à nintendo de savoir quels jeux tu as acheté est enregistré dans la wii. les jeux sur sd ne sont que le contenu du jeu. tes "signatures" ou "tickets" sont dans la wii que tu as vendue.
peut être peux tu contacter nintendo, mais tu n'as pas un compte sur le wiishop dans lequel tu as les jeux dl avec la possibilité de les redl?
peut être peux tu contacter nintendo, mais tu n'as pas un compte sur le wiishop dans lequel tu as les jeux dl avec la possibilité de les redl?
-
flowlapache Gamer Bronze
bonsoir
si, j'ai toujours mon compte sur la chaine boutique mais quand je vais voir les logiciel et jeux acheter il y a que la chaine internet qui apparait.
alors que sur le site internet nintendo les jeux apparaissent.
si, j'ai toujours mon compte sur la chaine boutique mais quand je vais voir les logiciel et jeux acheter il y a que la chaine internet qui apparait.
alors que sur le site internet nintendo les jeux apparaissent.
-
sebdu38_1 Gamer Débutant
contact nintendo et demande leur comment refaire le lien entre ton compte wiishop et internet, peut être que ces infos ne sont que dans le wiishop de la wii et pas sur leur serveur mais je trouverai ça étonnant.explique leur ton problèle, ils devraient avoir une solution, quand même.bonne chance!
-
flowlapache Gamer Bronze
merci
je vais essayer de les contacter.
je vais essayer de les contacter.
-
sebdu38_1 Gamer Débutant
bonsoir
j'ai contacter nintendo part mail dimanche soir mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
avez vous deja contacter le service client nintendo?
si oui sont ils rapides ou il faut attendre longtemps avant d'avoir une reponse (si on en a une).
merci
j'ai contacter nintendo part mail dimanche soir mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
avez vous deja contacter le service client nintendo?
si oui sont ils rapides ou il faut attendre longtemps avant d'avoir une reponse (si on en a une).
merci
-
sebdu38_1 Gamer Débutant
j'ai déjà envoyé un mail et un courrier postal à nintendo pour essayer de récupérer des étoiles périmées (c'est sans espoirs, j'aurai du faire gaffe....des années de fidélités pour rien...
). Ils m'avaient répondu par mail au bout de 2 semaines je dirai...essayes le téléphone, tu auras tes réponses tout de suite (normalement)..

-
flowlapache Gamer Bronze
bonsoir a tous
j'ai eu aujourd'hui la reponse de nintendo
.
ils m'ont demander le numero de serie de ma wii.
je vous tiens au courrant pour la suite.
j'ai eu aujourd'hui la reponse de nintendo

ils m'ont demander le numero de serie de ma wii.
je vous tiens au courrant pour la suite.
-
sebdu38_1 Gamer Débutant
Bonjour.
A mon avis ils vont pouvoir te les récupérer.
A++
A mon avis ils vont pouvoir te les récupérer.
A++
-
oranda Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1