Forums GAMERGEN
Problème de démarage des chaine instaler avec chanel file manager sur le menu SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de démarage des chaine instaler avec chanel file manager sur le menu SD
Bonjour tout le monde, j'étais en 3.3E il y a une semaine, mais un souci de place dans la mémoir de ma wii m'a poussé à passé en 4.0. J'ai donc mis à jour ma wii grâce au firmware updater de Waninkoko et transféré toutes mes chaine sur ma SD. Le problème c'est qu'au redémarrage de ma Wii, plus aucune des chaine ayant étaient installées par Wad manager/channel file manager ne veut démarrer... J'ai un message de ce style au lancement : "Impossible de réaliser cette opération"...
Est-ce normale? Puis-je y remédier?
Merci d'avance
PS: Désolé des fautes dans le titre mais je n'avais pas assez de place pour tout marquer sans retirer les doubles consones

Est-ce normale? Puis-je y remédier?
Merci d'avance

PS: Désolé des fautes dans le titre mais je n'avais pas assez de place pour tout marquer sans retirer les doubles consones

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Problème de démarage des chaine instaler avec chanel file manager sur le menu SD
Bonjour,
J'ai également le même problème!Lorsque je veux lancer des jeux wiiware installés via wadmanager depuis le menu de la carte sd cela me marque que c'est impossible alors que pour les jeux téléchargés depuis la chaine boutique j'arrive à les lancer depuis le menu de la carte sd. Je suis en firmware 4.0 officiel avec la homebrew channel d'installée.
J'espère trouver ici une solution car toujours désinstaller/réinstaller un jeu sur la console pour y jouer car il ne me reste plus énormément de place sur ma wii c'est la galère!!!!
Merci pour votre aide!
J'ai également le même problème!Lorsque je veux lancer des jeux wiiware installés via wadmanager depuis le menu de la carte sd cela me marque que c'est impossible alors que pour les jeux téléchargés depuis la chaine boutique j'arrive à les lancer depuis le menu de la carte sd. Je suis en firmware 4.0 officiel avec la homebrew channel d'installée.
J'espère trouver ici une solution car toujours désinstaller/réinstaller un jeu sur la console pour y jouer car il ne me reste plus énormément de place sur ma wii c'est la galère!!!!
Merci pour votre aide!
-
christophe59310 Gamer du Dimanche
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : Problème de démarage des chaine instaler avec chanel file manager sur le menu SD
Safirion Wrote:J'ai trouvé ça : http://forum.sendoworld.fr.nf/viewtopic ... =10#p12017
Apparemment cela fonctionne![]()
Je ne suis pas trop calé sur le hack de la wii, cela me parait assez hard juste en le lisant, certain ont brické d'autre semi brické! Tu as testé cette méthode?
-
christophe59310 Gamer du Dimanche
Re : Problème de démarage des chaine instaler avec chanel file manager sur le menu SD
Pas encore, mais je vais le faire : j'ai le bootMii alors pas de risque ^^
-
Safirion Gamer Hardcore
Bon, je reviens poster car mon problème n'est toujours pas réglé 
Si qu'elqu'un pouvait m'aider ça serait super !

Si qu'elqu'un pouvait m'aider ça serait super !
-
Safirion Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1