Forums GAMERGEN
PROBLEME DE DEMARAGE ET SYNCHRONISATION
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PROBLEME DE DEMARAGE ET SYNCHRONISATION
Oui désolé de la bourde :-)
-
hugoboos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut ^^
j'ai la solution radicale, je m'explique : si tu a installer bootmii (normalement oui ) et un nand fonctionnel (sans le probleme ), tu insert ta SD avant de demarrer ta wii et tu ré-injecte le nand
Sinon reverifie tout les parametre comme math l'a dit
je suis sur que le probleme vient de la ... (prend le temps de bien tout regarder
)
j'ai la solution radicale, je m'explique : si tu a installer bootmii (normalement oui ) et un nand fonctionnel (sans le probleme ), tu insert ta SD avant de demarrer ta wii et tu ré-injecte le nand
Sinon reverifie tout les parametre comme math l'a dit
MAtt22 Wrote:hugoboos Wrote:Ta wiimote ne fontionne pas, partout ? ou juste dans certain menu de la wii ?
Et une manette de gamecube sur le port 1 ?
Il a une Wii récente donc dépourvue du port GameCube !
Dans les réglages du priiloader tu a mis quoi ?
Tu dit allumer ton Wii est boot direct sur le Loader_Gx ? enlève le boot de celui ci.
je suis sur que le probleme vient de la ... (prend le temps de bien tout regarder

-
alex-besth
alex-besth Wrote:Salut ^^
Sinon reverifie tout les parametre comme math l'a ditMAtt22 Wrote:hugoboos Wrote:Ta wiimote ne fontionne pas, partout ? ou juste dans certain menu de la wii ?
Et une manette de gamecube sur le port 1 ?
Il a une Wii récente donc dépourvue du port GameCube !
Dans les réglages du priiloader tu a mis quoi ?
Tu dit allumer ton Wii est boot direct sur le Loader_Gx ? enlève le boot de celui ci.
je suis sur que le probleme vient de la ... (prend le temps de bien tout regarder)
Si le module Bluetooth ou wifi est HS la restauration de nand n aurais aucun effet
en plus c est une wii noir donc bootmii en IOS que la tienne est en boot2 il ne pourra pas lancer la restauration de nand
A Kistixx
Ta wii est récente c est bizarre que le module Bluetooth ou wifi soit HS a moins que tu ai fait tomber celle ci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Je sais pas quoi répondre....
Si tu a encore la garantie (qui sait
) va chez un vendeur sinon bah ... va quand même chez en vendeur et fait la réparer 
EDIT: j'ai rien dit tu n'a plus de garantie depuis le hack ....
Si tu a encore la garantie (qui sait

EDIT: j'ai rien dit tu n'a plus de garantie depuis le hack ....
-
alex-besth
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3