Forums GAMERGEN
Problème de démarrage wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de démarrage wii
Oui et sauvegarder la mémoire nand!
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Sharky Wrote:Non je n ai pas payé, c est passé par un ami!
Et je n ai rien fais de ce que tu as dis! ouf!
Je vais voir directement avec le gars, s il peux pas me mettre un priiloader!
En tout cas merci a vous
comment tu veux qui t'installe le priiloader si ta console est bricker?
je t'est répondu a ton mp

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Vu le message, ça m'a l'air d'être le message de configuration initial de la Wii, ou on choisit la langue etc...
Peux-tu faire une photo qu'on confirme?
Si c'est le cas, ta Wii s'est totalement réinitialisée (assez étrange...).
Dans ce cas, resynchronise tes Wiimotes avec la Wii pour pouvoir appuyer sur A : Appuie sur le bouton rouge de Synchronisation dans le compartiment pile de la Wiimote, puis reste appuyé sur le bouton rouge dans le compartiment SD de la Wii jusqu'à ce que la Wiimote s'arrête de clignoter. Une fois synchronisée, appuie sur A et reconfigure ta Wii.
Peux-tu faire une photo qu'on confirme?
Si c'est le cas, ta Wii s'est totalement réinitialisée (assez étrange...).
Dans ce cas, resynchronise tes Wiimotes avec la Wii pour pouvoir appuyer sur A : Appuie sur le bouton rouge de Synchronisation dans le compartiment pile de la Wiimote, puis reste appuyé sur le bouton rouge dans le compartiment SD de la Wii jusqu'à ce que la Wiimote s'arrête de clignoter. Une fois synchronisée, appuie sur A et reconfigure ta Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2