Forums GAMERGEN

Problème de lancement avec USB/SD Loader avec certain Backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lancement avec USB/SD Loader avec certain Backup

Message non lupar guiguiprime_1 » 16 Juin 2009, 14:13

Bonjour ,

Voila alors je vais vous expliquer Mon problème principal , Et vous demander plusieurs choses pour m'aider a mieux comprendre Certain problème .

Problème Principal :

J'utilise USB/SD loader 1.5 pour lancer mes backup , Et avec Certain tel que MADWORLD /PAL et One piece Unlimited adventure /PAL NTSC , j'ai le message suivant qui s'affiche disant que le jeu demarre , mais il se passe rien et plus rien ne répond donc voila j'aimerai avoir plusieurs avis la dessus sachant que Les jeux sont censé être compatibles ( j'ai vérifier la liste ) . :'(

Maintenant je vais vous parler de ma configuration Wii et de mon matos:

Wii : 4.00 ( hacker )

Dessus j'ai :
- Bootmii
- Preloader version 0.29
- Homebrew channel

matos ( support usb ) :

Clé Sony USB 8 Go (avec mes backup dessus)
Clé PNY USB 2 Go (Formater WBFS ,mais rien dessus)

Et voila Un second soit disant problème :

Pour faire Démarrer Mes backup je doit procéder a ma manière pour qu'il reconnaisse ma clé usb de 8go :-\ :

-Je démarre USB loader
- Je met ma clé PNY en premier , ( il n'y a que elle de brancher sur les port USB de ma wii )
- j'appuie sur A , et la il me dis que je n'est pas de jeu ( logique puisque je vous est dit qu'elle était vide mais juste ,formater )
- ensuite j'appuie sur 1 ,ce qui me ramène au menu principal de USB loader
- je retire ma Clé PNY
- je met ma clé SONY à la place 
- j'appuie sur A
- Et la , ma liste des backup sur ma clé SONY apparait et je peut ensuite lancer mon backup ( Ex: Metroid Prime 3 , lui il démarre correctement )

Et si par explemple je commence directement USB loader avec ma Clé SONY , et que j'appuie sur A , il me dit ERROR ret = -1 donc impossible d'afficher et de lancer mes backup.

Donc voila mes théorie sur le problème ;

J'ai premièrement passer ma wii en 3.2 , j'ai installer le Cios Rev 10 , puis je suis passer en 4.00

Et j'ai aussi Quelque question a propos des Cios Rev :

Le quel est le mieux ( le plus Recommander ) : Rev 10 ,12 ou 13b ? ???

J'ai tanter d'installer Rev 12 et 13 , mais je ne comprend pas a quoi correspond les ios ( 249 ,35 ,36  ,38 ,ect ...) , donc il faudrait que j'installe lesquels ?

Donc voila C'est tout mes problèmes et mes question , Si vous savez comment je pourrait faire pour résoudre Ces Problème merci de me le dire .  :)
Avatar de l’utilisateur guiguiprime_1

Re : Problème de lancement avec USB/SD Loader avec certain Backup

Message non lupar Vlad » 16 Juin 2009, 18:02

Essaye d'installer le cIOS rev13b sur le slot 249
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage