Forums GAMERGEN
Problème de lancement backup DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lancement backup DVD
Bonjour à tous
Alors voilà, je me permet de crée un sujet parce que j'ai un problème pour lancer mes backup sur DVD. J'ai posté sur le sujet "N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable" mais aucune réponse (normal, c'est les vacances )
Je fait donc le copier/coller de mon précédent post:
"Alors voici le numéro de série de ma Wii:
LEH 13337380[4] Wii blanche, Firmware 4.3E
J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai, en rapport avec le lecteur.
J’ai vu en première page que mon numéro de série est dans la fourchette, donc techniquement ça devrait macher (techniquement… ). Mais, malgré , je n’arrive pas à lire mes backups DVD.
Je m’explique: J’ai suivi le tutoriel pour hacker la Wii en 4.3. Tout s'est bien passé sauf, pour l’instalation du Cios Pack Darkcorp1.1, j’ai du re télécharger un sciifii original v4 parce qu'il me manquait un fichier XML. Après, j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
Je vais sur la chaine disque et, malédiction, l'écran affiche: "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour plus de détails."
J’ai aussi essayé de lancer le jeu sur le DVD avec avec le loader NeoGamma mais la aussi, sans succès et l'écran affiche: "DVD+R / bad burn/DL problem?".
Au final, je pense peut-être avoir un lecteur inviolable malgré le fait que je soit dans la fourchette. Ou alors, j’ai dû faire une grosse bétise vu que je m’y connait absolument pas en Wii."
Désolé pour le pavé , j’espère vraiment que quelqu'un m’éclairera sur mon problème.
Je vous remercie d’avance .
Alors voilà, je me permet de crée un sujet parce que j'ai un problème pour lancer mes backup sur DVD. J'ai posté sur le sujet "N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable" mais aucune réponse (normal, c'est les vacances )
Je fait donc le copier/coller de mon précédent post:
"Alors voici le numéro de série de ma Wii:
LEH 13337380[4] Wii blanche, Firmware 4.3E
J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai, en rapport avec le lecteur.
J’ai vu en première page que mon numéro de série est dans la fourchette, donc techniquement ça devrait macher (techniquement… ). Mais, malgré , je n’arrive pas à lire mes backups DVD.
Je m’explique: J’ai suivi le tutoriel pour hacker la Wii en 4.3. Tout s'est bien passé sauf, pour l’instalation du Cios Pack Darkcorp1.1, j’ai du re télécharger un sciifii original v4 parce qu'il me manquait un fichier XML. Après, j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
Je vais sur la chaine disque et, malédiction, l'écran affiche: "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour plus de détails."
J’ai aussi essayé de lancer le jeu sur le DVD avec avec le loader NeoGamma mais la aussi, sans succès et l'écran affiche: "DVD+R / bad burn/DL problem?".
Au final, je pense peut-être avoir un lecteur inviolable malgré le fait que je soit dans la fourchette. Ou alors, j’ai dû faire une grosse bétise vu que je m’y connait absolument pas en Wii."
Désolé pour le pavé , j’espère vraiment que quelqu'un m’éclairera sur mon problème.
Je vous remercie d’avance .
- ttibou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de lancement backup DVD
Il est violable, le lecteur n'a pas été remplacé?
-
Popziz
Ancien
Non, j'ai la Wii depuis 4 ou 5 ans il me semble, et à part jouer avec, je n'ai rien fait d'autre. Peut-être que j'ai fait une boulette pendant le Hack de la console, franchement je sais pas .
- ttibou Gamer Débutant
Oups, j'avais pas vu!!!
C'est sur DVD-R, d'ou ce message:
j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
C'est sur DVD-R, d'ou ce message:
"DVD+R / bad burn/DL problem?"
-
Popziz
Ancien
Mais quel crétin ! Bon ben je vais acheter des DVD-R alors ! Merci à toi Popziz .
- ttibou Gamer Débutant
bonjour je n'arrive pas a lire les dvd grave je les lances avec neogamma j'ai installer homebrew flasher avec pimp ma wii mais quand je lance les dvd sa me met dvd+r/bad burn/dl problem je ne compren pas
- john76120 Gamer Débutant
- Prénom: john
A john76120
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Déjà ton Wii a t-elle un lecteur inviolable
Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
En plus ta Hacker ton Wii avec Pimp My Wii ici nous n'utilisons pas PMW mais SciiFii. Comment est hacker ton Wii
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
T'es DVD doivent être graver sur DVD-R ( pas de -RW, Pas de +R et de +RW ) de préférence de marque Verbatim et être graver en x1 ou x4 Maxi
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Déjà ton Wii a t-elle un lecteur inviolable
Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
En plus ta Hacker ton Wii avec Pimp My Wii ici nous n'utilisons pas PMW mais SciiFii. Comment est hacker ton Wii
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
T'es DVD doivent être graver sur DVD-R ( pas de -RW, Pas de +R et de +RW ) de préférence de marque Verbatim et être graver en x1 ou x4 Maxi
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
7 messages
• Page 1 sur 1