Forums GAMERGEN
Problème de lancement scii fii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lancement scii fii
Bonjour,
Mon cousin a fait hacker sa wii par un collègue à lui pour utiliser usb loader GX.
Du fait que l’installation n'a pas fonctionner il a formater sa console (ce après le hack)... Apparament il n'aurait pas fait de save nand.
Actuellement j'ai réussi à instaler HBC grace à la letterbomb mais il m'est impossible de lancer scii fii, que ce soit la version de matt22 ou la version original... Dès que je lance l'homebrew ça revient à la liste des homebrew présents sur la carte SD...
J'ai fait un syscheck mais comme il a formater il n'y a rien...
voici le rapport
Existe-t-il un autre moyen de lancer scii fii?
J'ai oublier de préciser qu'il s'agit de la wii noire...
Merci d'avance pour vos aides!!!
Mon cousin a fait hacker sa wii par un collègue à lui pour utiliser usb loader GX.
Du fait que l’installation n'a pas fonctionner il a formater sa console (ce après le hack)... Apparament il n'aurait pas fait de save nand.
Actuellement j'ai réussi à instaler HBC grace à la letterbomb mais il m'est impossible de lancer scii fii, que ce soit la version de matt22 ou la version original... Dès que je lance l'homebrew ça revient à la liste des homebrew présents sur la carte SD...
J'ai fait un syscheck mais comme il a formater il n'y a rien...
voici le rapport
Existe-t-il un autre moyen de lancer scii fii?
J'ai oublier de préciser qu'il s'agit de la wii noire...
Merci d'avance pour vos aides!!!
- cilex06 Gamer Débutant
Re: Problème de lancement scii fii
Prend le sciifii de matt plutot que la version officiel
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
J'ai essayé les 2 et aucun des 2 ne se lancent... Je ne sais pas quoi faire...
- cilex06 Gamer Débutant
lance une MAJ officielle en 4.3 pour commencer ensuite réinstalle HBC et enfin lance sciifii mod matt
quelle carte SD utilises tu ? il faut une de 2Go classique pas de micro sd avec adaptateur ni de sdhc ( supérieur à 2Go )
commence par faire ça et dis nous
quelle carte SD utilises tu ? il faut une de 2Go classique pas de micro sd avec adaptateur ni de sdhc ( supérieur à 2Go )
commence par faire ça et dis nous
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
cilex06 Wrote:J'ai essayé les 2 et aucun des 2 ne se lancent... Je ne sais pas quoi faire...
Je penche pour la SD, reformate la en FAT32 en complet..
Ps: SciiFii MOD marche j'ai Hacker une Wii pas plus tard qu' Hier
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Actuellement je nesuis pas chez mon cousin donc je ne peux pas.essayer la MAJ.. Pour la carte il s'agit d'une carte SD Kodak 2gb, je ne pense pas qu'elle soit la cause... Je pense que c'est du au premier hack... sur la sauvegarde de sa carte il y a any title deleter, pimp my wii, trucha... bref un vrai coktail... plus des applis type.karaokii, pacman... il y avait aussi les rev cios... en bref un mélange de l'ancienne méthode + pimp my wii... Quand je suis arrivé il avait déjà tout formater... je pense que c'est la cause du non fonctionnement de scii fii v5 les 2 versions... je pense aller essayer la MAJ officiel ce soir... pensez vous que je dois désinstaller HBC avant??? Merci de vos aides!!!
- cilex06 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1