Forums GAMERGEN
probleme de lecture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de lecture de jeux
Bonjour tout le monde!
J'ai débloqué ma wii en suivant le tuto d'azarium et tout c'est bien passé.J'arrive à lire mario kart qui n'est pas un jeux gravé.
Par contre j'ai gravé okami sur un dvd-r verbatim (en 2X) et lorsque je l'insère dans la wii, elle le détecte, l'image s'affiche dans la chaine disque mais lorsque je le démarre un message me dis qu'il est impossible de le lire.
J'ai pas encore essayé avec un autre jeu car j'ai pas envi de gaspiller des dvd...
est ce que c'est un probleme de jeu? de hack? ou de gravure?
merci d'avance pour votre aide
ps: j'ai deja posté une news similaire mais sans réponse donc je relance...
J'ai débloqué ma wii en suivant le tuto d'azarium et tout c'est bien passé.J'arrive à lire mario kart qui n'est pas un jeux gravé.
Par contre j'ai gravé okami sur un dvd-r verbatim (en 2X) et lorsque je l'insère dans la wii, elle le détecte, l'image s'affiche dans la chaine disque mais lorsque je le démarre un message me dis qu'il est impossible de le lire.
J'ai pas encore essayé avec un autre jeu car j'ai pas envi de gaspiller des dvd...
est ce que c'est un probleme de jeu? de hack? ou de gravure?
merci d'avance pour votre aide
ps: j'ai deja posté une news similaire mais sans réponse donc je relance...
Dernière édition par VKmaniamen le 26 Mai 2009, 07:48, édité 1 fois.
-
antho_b971 Gamer Débutant
Re : probleme de lecture de jeux
désolé mais en fait je pense qu'il faut déplacer en gestion ISO...
J'ai vu que certain avaient des problèmes car ils utilisaient des verbatim printable, peut être que c'est mon cas...comment on sait si ils sont printable? est ce que ca peut venir de la?
J'ai vu que certain avaient des problèmes car ils utilisaient des verbatim printable, peut être que c'est mon cas...comment on sait si ils sont printable? est ce que ca peut venir de la?
-
J'ai eu un problème assez similaire... Mais ça venait de... mon graveur... Et oui. De l'importance du graveur.
Essaie de graver un autre jeu peut-être avec un autre graveur, et ça marchera peut-être.
Tiens-nous au courant en tout cas.
Essaie de graver un autre jeu peut-être avec un autre graveur, et ça marchera peut-être.
Tiens-nous au courant en tout cas.
-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
bon ben voila,
J'ai essayé avec le jeu d'un pote et tout marche nickel!!!
C'était bien un problème de graveur!
Merci pour tout!
merci Hiso-Hiso...
J'ai essayé avec le jeu d'un pote et tout marche nickel!!!
C'était bien un problème de graveur!
Merci pour tout!
merci Hiso-Hiso...
-
Sans souci, on m'a bien aidé sur ce forum, donc la moindre des choses c'est de faire pareil !
Merci à toi pour le retour !
A bientôt sur le forum !
Merci à toi pour le retour !
A bientôt sur le forum !
-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1