Forums GAMERGEN
Problème de lecture sur 2 backups récents
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lecture sur 2 backups récents
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur 2 backups gravés récemment, la console ne veut pas les lire. La console lit toujours mes anciens backups, mais pas les 2 derniers gravés récemment. Mêmes dvd-r que d'habitudes, même logiciel de gravure, même vitesse, taille de l'iso vérifiée.. La console plante, écran noir avec message d'erreur demandant d'éteindre puis rallumer la console. Opération répétée plusieurs fois, toujours le même problème.
Y a -t- il de nouvelles protections sur certains jeux ? Quelqu'un peux m'aider ?
J'ai un soucis sur 2 backups gravés récemment, la console ne veut pas les lire. La console lit toujours mes anciens backups, mais pas les 2 derniers gravés récemment. Mêmes dvd-r que d'habitudes, même logiciel de gravure, même vitesse, taille de l'iso vérifiée.. La console plante, écran noir avec message d'erreur demandant d'éteindre puis rallumer la console. Opération répétée plusieurs fois, toujours le même problème.
Y a -t- il de nouvelles protections sur certains jeux ? Quelqu'un peux m'aider ?
-
b_o_u_l Gamer Débutant
Re : Problème de lecture sur 2 backups récents
Bonjour.
On peut aider, maintenant faut nous en dire plus sur le hack de ta wii.
Sinon vas voir plus bas :
Si vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:TUTO ""Meilleur du Hack".
Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de votre NAND.
Si la wii est Noire ou récente ne faites pas systématiquement l' étape E et G car vous avez peut etre un lecteur Inviolable.
L' utilisation d' un Loader est plus simple même si vous n' avez pas un lecteur inviolable, m' enfin c' est à vous de décider.
A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
Avant d' acheter un disque dur externe pour utiliser Wiflow, Disque dur Compatibles
Si vous avez déja un DD avec des données, il vous faut Fractionner votre disque
Puis une fois le hack terminé, vous faites encore un Dump de votre NAND.
Si vous avez toujours des problémes en cours de hack, allez voir à la FAQ avant de poser des questions
Consignes à toujours respecter apés le Hack:
Bon Hack
On peut aider, maintenant faut nous en dire plus sur le hack de ta wii.
Sinon vas voir plus bas :
Si vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:TUTO ""Meilleur du Hack".
Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de votre NAND.
Si la wii est Noire ou récente ne faites pas systématiquement l' étape E et G car vous avez peut etre un lecteur Inviolable.
L' utilisation d' un Loader est plus simple même si vous n' avez pas un lecteur inviolable, m' enfin c' est à vous de décider.
A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
Avant d' acheter un disque dur externe pour utiliser Wiflow, Disque dur Compatibles
Si vous avez déja un DD avec des données, il vous faut Fractionner votre disque
Puis une fois le hack terminé, vous faites encore un Dump de votre NAND.
Si vous avez toujours des problémes en cours de hack, allez voir à la FAQ avant de poser des questions
Consignes à toujours respecter apés le Hack:
- Ne jamais downgrader la wii
- Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le preolader.
- Ne jamais faire de formatage de la wii
Bon Hack
Dernière édition par saidoug le 17 Jan 2010, 18:15, édité 1 fois.
-
oranda Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1