Forums GAMERGEN
probleme de lentille ou de bloc optique ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de lentille ou de bloc optique ?
Salut !
Mon lecteur dvd ne lit plus aucun jeux depuis peu.Quand j'entre un jeu dans le lecteur, celui-ci n'est pas reconnu (comme s'il n'y avait aucun jeux ).
Lorsque j'insere le jeu,ma wii fait 3-4 petit bruit comme des "toc, toc, toc" et le jeu ne tourne pas dans le lecteur.
Pensez vous que cela viendrait du bloc optique ou de la lentille, pourquoi ?
Merci d'avance !
Mon lecteur dvd ne lit plus aucun jeux depuis peu.Quand j'entre un jeu dans le lecteur, celui-ci n'est pas reconnu (comme s'il n'y avait aucun jeux ).
Lorsque j'insere le jeu,ma wii fait 3-4 petit bruit comme des "toc, toc, toc" et le jeu ne tourne pas dans le lecteur.
Merci d'avance !
-
pauletinho
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme de lentille ou de bloc optique ?
pauletinho Wrote:Salut !
Merci d'avance !
Bonjour, je ne peu que te conseillé de joindre notre doc Sebea33
-
dav1102
Gamer Argent
Re: probleme de lentille ou de bloc optique ?
Comme je t'est dit sur ton mp a 99% c'est la lentille et non le bloc
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1