Forums GAMERGEN

Problème de Micro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème de Micro

Message non lupar utrogestan » 30 Aoû 2010, 23:31

J'ai essayé d'utiliser Pimp My Wii et d'installer via ce biais, les 222,223... il ne les trouves pas non plus sur le net. Oh rage, Oh désespoir !!!
utrogestan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar En3rGiZz » 30 Aoû 2010, 23:36

Bonsoir.

Utilise cIOS 222 installer d'Hermès avec ça tu pourras installer les 2 ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 30 Aoû 2010, 23:44

utilises même plutôt le cios250 fourni par sciifii v3. il a la même utilité que le 223 d'hermes.

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar utrogestan » 31 Aoû 2010, 01:21

Bonsoir à tous,

La suite de mes aventures !!!
J'ai laissé tomber les cios d'hermes (mais merci En3rGIZz) et suis donc parti sur le 250 de siifii........et ca marche !!!!!
Quelle joie de pouvoir utiliser son achat !! Ma fille demain va etre ravie. Que de galère pour y arriver mais c'est comme ca qu'on apprend aussi. Et pitch93 un énorme merci pour ta patience et tes conseils, c'est super.
J'ai encore une question sur le hub usb que tu as conseillé: dans mon cas, j'ai acheté deux micros mais qui ne sont pas usb. Les fiches sont un genre de jack qui se rejoint en un seul port usb. Je mets le lien pour te montrer ce que c'est exactement.
http://www.proximaplus.com/produits.php ... onsole=ps3
Donc, dans ce cas précis, le hub a t-il une utilité afin de faire fonctionner les deux micros en meme temps pour un duel par exemple ?

Cordialement
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 31 Aoû 2010, 06:59

ils sont compatibles avec la wii , mais ne fonctionneront qu'en mode classique mais pas en duel.

aucun intérêt pour toi d'acheter le hub. il sert juste à raccorder plusieurs micros qui ont chacun une prise usb.

+++

Message non lupar aiglevert » 31 Aoû 2010, 16:53

utrogestan Wrote:Bonsoir à tous,

La suite de mes aventures !!!
J'ai laissé tomber les cios d'hermes (mais merci En3rGIZz) et suis donc parti sur le 250 de siifii........et ca marche !!!!!

Cordialement

je te le disais... le IOS 250 est bcp plus stable.
As-tu installé Wiiflow aussi?
aiglevert Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Crasher » 31 Aoû 2010, 18:15

Salut,

Pour votre info, moi j'utilise les micros suivant : http://www.speed-link.com/?p=2&cat=3225 ... 033&paus=1 sans problème...

Comme j'utilise un HD, je n'ai donc qu'un port USB de libre. j'ai opté pour un Hub USB qui est le suivant : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14591 et tout fonctionne nickel !!!

@+
Dernière édition par marssupi le 01 Sep 2010, 17:23, édité 1 fois.
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitch93_1 » 31 Aoû 2010, 23:58

Bon à savoir !

Je note !

Message non lupar utrogestan » 01 Sep 2010, 00:50

Bonsoir,

Effectivement, c'est une bonne info !! en plus, les micros que tu proposes sont même moins cher que ce que j'ai acheté , ca sent le retour chez ultima !

Cordialement
Gamer du Dimanche

Message non lupar utrogestan » 14 Oct 2010, 00:41

Bonsoir à tous,

Je ferai surface après ce long temps de rentrée à gérér. J'en reviens aux dernières questions posées notamment par aiglevert.
Pour WiiFlow, ce n'est pas encore installé. J'ai téléchargé de quoi le faire mais après je ne comprends rien. Il faut vraiment que j'essaie d'ailleurs car depuis l'install de l'ios 250, certains de mes jeux ne fonctionnent plus ( Just Dance, Tous les legos...)
Je ne sais pas si cette install va régler ça mais faut au moins que j'essaie.
J'en viens du coup à une autre question. Ayant installé, puis désinstallé, puis reinstallé des choses, cela vaut-il le coup de rendre sa wii comme neuve et de recommencer les manip, afin d'avoir une machine propre et que tout fonctionne correctement.

Cordialement
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 14 Oct 2010, 14:10

utilises sciifii v4 et fais un full mode wiiflow !

il y a plus simple ? je ne pense pas !

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage