Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème de Mise à Jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème de Mise à Jour
Voilà, il y a deux jours j'ai acheter trois jeux pour la wii, et quand je met Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, eh ben sa me dit "Mise à Jour"
Ma Wii est hacker et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de détourner cette mise à jour, assez simple, je n'ai que 15 et je ne comprend vraiment rien... Je posséde la HombrewChannel (j'ai un doute sur l'écriture), Ce n'est pas ma Wii et j'aimerais ne pas faire de bêtise,
donc s'il vous plaît aidez-moi (je précise quand même que des trois jeux que j'ai acheter, il n'y a que celui là qui me fait sa)
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront...
Ma Wii est hacker et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de détourner cette mise à jour, assez simple, je n'ai que 15 et je ne comprend vraiment rien... Je posséde la HombrewChannel (j'ai un doute sur l'écriture), Ce n'est pas ma Wii et j'aimerais ne pas faire de bêtise,
donc s'il vous plaît aidez-moi (je précise quand même que des trois jeux que j'ai acheter, il n'y a que celui là qui me fait sa)
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront...
Dernière édition par hypertib le 24 Sep 2012, 21:22, édité 1 fois.
-
Yuka-chan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de Mise à Jour
Salut, tu peux nous poster un rapport syscheck : http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b18 ... -9283.html
Afin que nous puissions analyser ton hack.
Afin que nous puissions analyser ton hack.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Okay, je vais faire sa ce soir et je vous dirais les résultats 

-
Yuka-chan Gamer Débutant
Il te faudra installer le priiloader pour bloquer les mises à jour jeux et wifi, suivant le rapport syscheck, nous te donnerons les étapes à faire.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
J'ai réussit à détourner la mise à jour avec USB Loader...
Mais je vous remercie quand même pour m'avoir donner d'un peu de votre temps.
Mais je vous remercie quand même pour m'avoir donner d'un peu de votre temps.
-
Yuka-chan Gamer Débutant
A tu quand même paramétrer le Priiloader ? C'est important si tu a une Wii Hacker tout comme avec fait une save de nand avec BootMii !!
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
.
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton

Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1