Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de partition de Disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de partition de Disque dur
Salut a tous!
J'essaie de lancer des isos sur ma wii grace a mon disque dur externe étant en fait le disque dur interne de mon ancien ordinateur dans un boitier Connectiland. J'arrive a graver mes isos avec WBFS manager dans la partition crée à ce but, cependant lorsque je lance USB Loader GX, celui ci s'ouvre sur la partition de récupération de 15Go du disque dur.
Je ne peux pas supprimer celle-ci depuis la fenetre de Gestion des disques.
Y'as t'il un moyen de la supprimer ou de signifier a USB Loader GX d'ouvrir la deuxieme partition du disque dur?
Merci
J'essaie de lancer des isos sur ma wii grace a mon disque dur externe étant en fait le disque dur interne de mon ancien ordinateur dans un boitier Connectiland. J'arrive a graver mes isos avec WBFS manager dans la partition crée à ce but, cependant lorsque je lance USB Loader GX, celui ci s'ouvre sur la partition de récupération de 15Go du disque dur.
Je ne peux pas supprimer celle-ci depuis la fenetre de Gestion des disques.
Y'as t'il un moyen de la supprimer ou de signifier a USB Loader GX d'ouvrir la deuxieme partition du disque dur?
Merci
Dernière édition par pedrolito le 29 Mar 2013, 11:14, édité 2 fois.
Raison: Ajout balise.
Raison: Ajout balise.
- MrAwenn2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de partition de Disque dur
oui dans parametre des disque tu active multi disque
perso tu peut mettre ton DD en NTFS plutot que WBFS surtout si le DD est gros
ou une partoche en Fat et l autre en NTFS (ainsi tu peut jouer au jeux wii et gamcube)
avec ce tuto
post556772.html#p556772
perso tu peut mettre ton DD en NTFS plutot que WBFS surtout si le DD est gros
ou une partoche en Fat et l autre en NTFS (ainsi tu peut jouer au jeux wii et gamcube)
avec ce tuto
post556772.html#p556772
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Problème réglé, merci de l'aide !
- MrAwenn2 Gamer Débutant
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1