Forums GAMERGEN

problème de reconnaissance des jeux sur disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de reconnaissance des jeux sur disque dur

Message non lupar ashd » 16 Oct 2011, 17:39

Bonjour, Je suis ashd, j'ai déjà utiliser le tuto pour hacker ma wii avec letterbomb et sciifii et tout allait bien. Encore merci. Maintenant je recontre un autre problème :huh: Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, sinon merci de me préciser dans lequel je dois aller ...
Voici mon problème :
La wii 4.3E (avec neogamma ou usbloader) n'arrive plus à reconnaître mes jeux sur le disque dur que j'avais formaté comme indiqué dans les tuto et chargé avec wbfs manager 3.0. Même wbfs manager ne reconnait plus mes jeux sur le pc. Il parle d'erreur de lecture et c'est comme si il n'y avait plus de jeux sur le disque dur.
Comment celà est possible, y a t il quelque chose à faire pour récupérer mes jeux ? Avant ça fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour vos réponses.
ashd Gamer Débutant
Prénom: anne-sophie
Pays: France

Re: problème de reconnaissance des jeux sur disque dur

Message non lupar dav1102 » 16 Oct 2011, 18:33

bonsoir, pense a te présenté Présentation je trouve que c'est plus sympa :wink:
depuis wbfs va dans aide puis vérifié les mise a jour.

avec neogamma,a tu un lecteur violable?[Mon lecteur est-il inviolable ? Lecteur Inviolable Liste

fait un essai depuis USBloader pour fair un backup sur ton disque dur directement
http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-1.html va a l étape
6 - Utilisation 1/2
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ashd » 16 Oct 2011, 18:51

Je n'ai pas compris comment me présenter.
Mon lecteur apparemment est inviolable : LEH210022272
J'ai essayé de lancer les jeux avec usb loader mais il ne les reconnait pas non plus
ashd Gamer Débutant

Message non lupar dav1102 » 16 Oct 2011, 18:58

ashd Wrote:Je n'ai pas compris comment me présenter.
Mon lecteur apparemment est inviolable : LEH210022272
J'ai essayé de lancer les jeux avec usb loader mais il ne les reconnait pas non plus

met un dique d'un jeu originale que tu possede dans ta wii, lance Usbleader, depuis celui-ci fait directement ton backup.
Tous est expliqué ici:http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-6.html
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ashd » 16 Oct 2011, 19:12

J'ai un message comme quoi je n'ai pas assez d'espace sur le dd. Apparemment il me reste 0.19 BG sur 29.28GB. Pourtant je n'ai installé que 3 jeux sur le dd. Et n plus il note Games : 0 Ce sont les 3 jeux que j'arrivais à lire auparavant. En fait j'ai un disque dur avec plusieurs partitions et il reconnait celle où il y a mes films, la partition fat32
Dernière édition par Invité le 16 Oct 2011, 19:34, édité 1 fois.
ashd Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 16 Oct 2011, 19:15

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Entraide et dépannage