Forums GAMERGEN
Problème de relecture de 'Mario Party 8' en wbfs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de relecture de 'Mario Party 8' en wbfs
Bonjour à vous,
J'ai une wii achetée en 2009 (blanche) que j'ai hackée par soft (en suivant le tuto du site).
J'ai un backup de "Mario Party 8" en iso que j'ai converti en wbfs via " WiiBackupManager0.3.5-beta1 ". Tout c'est bien passé apparemment; sauf que lorsque je relis le jeu avec "Usb Loarder gx" j'ai un écran noir...
Pourriez-vous m'aider ?
Bien merci à vous.

J'ai une wii achetée en 2009 (blanche) que j'ai hackée par soft (en suivant le tuto du site).
J'ai un backup de "Mario Party 8" en iso que j'ai converti en wbfs via " WiiBackupManager0.3.5-beta1 ". Tout c'est bien passé apparemment; sauf que lorsque je relis le jeu avec "Usb Loarder gx" j'ai un écran noir...
Pourriez-vous m'aider ?
Bien merci à vous.

-
Chamant Gamer du Dimanche
Re: Problème de relecture de 'Mario Party 8' en wbfs
GX est-il à jour ? essaye de booter MP8 avec un autre IOS, pour cela vas dans les paramètres de jeux, et sur lancement, changes d'IOS et test si aucun ne marche il faudrai faire un coup de pimp my wii (si ta wii n'a pas été hacké avec sciifii) ou utilisé cIOS 222 instaler ou le cIOS X rev 19,20 ou 20b voir 21 basé X
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
Bonjour j2b40,
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai constaté que lors du dézippage, j'avais une erreur provoquée par la limitation du PC à 4GO pour les fichiers, alors que 'Mario Party 8' en iso en fait plus.
Le problème a été résolu, en dézippant sur un DD externe (avec un système de fichier NTFS).
Encore merci.
Bonne journée.

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai constaté que lors du dézippage, j'avais une erreur provoquée par la limitation du PC à 4GO pour les fichiers, alors que 'Mario Party 8' en iso en fait plus.
Le problème a été résolu, en dézippant sur un DD externe (avec un système de fichier NTFS).
Encore merci.
Bonne journée.

-
Chamant Gamer du Dimanche
Content que sa marche bonne journée à toi aussi
A+
A+

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France