Forums GAMERGEN

Problème de son et vidéo ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de son et vidéo ?

Message non lupar Bersk2005 » 31 Juil 2009, 02:35

Bonjour, eh bien c'est avec le jeu Red Steel que j'ai un problème:
J'ai mis le jeu sur ma carte SDHC (formaté en wbfs) branché sur port usb sur la Wii.
J'ai extrait le fichier redsteel.dol de l'iso avec wiiscrubber, je l'ai renommé en REDP.dol et je l'ai  mis dans SDHC:/NeoGamma/
J'insère la SDHC, je branche mon lecteur et je démarre le jeu via Neogamma R6 avec l'alternative .dol activé sur SD. (pas de problème jusqu'à là)
Le jeu démarre, tout est ok, mais (au début, viens juste de commencer le jeu) il y a un bruit assourdissant qui revient sans arrêt et quelque fois quand je tourne avec le personnage (quelques coins), il y a l'image qui passe en couleur inversé. Est-ce-normal ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je n'ai pas touché aux configurations vidéo et autres proposées dans le neogamma par peur de faire n'importe quoi peut-être ?
Edit: trompé de section... c'est surement due à mon manque de sommeil... Si un modérateur ou un administrateur passe par là, vous pourriez mettre ce sujet dans la bonne section s'il vous plait? (forum wii/jeux (wii))
Dernière édition par shogun786 le 31 Juil 2009, 14:40, édité 1 fois.
Bersk2005 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage