Forums GAMERGEN
Probleme de son sur wii avec hbc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de son sur wii avec hbc
bonsoir j'ai un un gros probleme, j'aimerais avoir de l'aide pour ma wii 4.2e
voila j'ai homebrew channel avec un DD WD 320go
il ya 2 jours j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton reset de ma console ce ki a fait sortir le seul jeu original ke j'ai mai bizarement
et depusi que je joue je n'ai plus de son .merci de me répondre
voila j'ai homebrew channel avec un DD WD 320go
il ya 2 jours j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton reset de ma console ce ki a fait sortir le seul jeu original ke j'ai mai bizarement
et depusi que je joue je n'ai plus de son .merci de me répondre
-
moz38 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Probleme de son sur wii avec hbc
j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente pour aller le faire merci
sinon pour ta wii c'est plus de son du tout pour rien systemmenu y compris ou juste les jeux voir certains jeux ?
sinon pour ta wii c'est plus de son du tout pour rien systemmenu y compris ou juste les jeux voir certains jeux ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1